Ce sujet a été résolu
J’ai pas le sac a dos j’ai la veste jaune fluo comme tout le monde en Australie
connais pas
attends mais t'es vraiment en australie ? t'es fluent en english tout ça ?
il y a 6 mois
Tu voulais le sucer ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 mois
connais pas
Je parle plutôt bien mais chaud de comprendre parfois avec leur accent de zinzin
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
No fake ayaaaa
C'était une soirée entre mec, pas très très hétéro.
Et le mec j'ai finit après lui avoir livré ses pizzas je lui lâche un "Nice Hatsune Miku"
Le mec a trouvé ça très cool que je reconaisse le déguisement puis son mec est arrivé et lui a mis une claque au cul et à parler australien j'ai rien compris. Puis je leur ai souhaité bonne nuit.
Et le mec j'ai finit après lui avoir livré ses pizzas je lui lâche un "Nice Hatsune Miku"
Le mec a trouvé ça très cool que je reconaisse le déguisement puis son mec est arrivé et lui a mis une claque au cul et à parler australien j'ai rien compris. Puis je leur ai souhaité bonne nuit.
C est en Loire Atlantique ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
0 Fake pelo, c'est pour ça que c'est drole de faire Uber, t'as la liberté de bosser quand tu veux. Tu vois des gens bizarre ou juste très gentil.
Ouai c'est cool si tu peu faire du vélo toute la journée, c'est dommage que ça soit payer au lance pierre, ca te rapelle que t'est vraiment l'esclave de tout en bas, mais ca reste bcp mieux que l'usine
il y a 6 mois
xxxxxxxxxx
6 mois
Il ressemble a quoi leur accent aux australiens?
Tu dis mate et brah à chaque phrase
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J imagine bench déguisé en hatsune miku et cigare venir lui claquer le cul avec un accent australien :Bench_colerique:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Les o deviennent des ah et tu dis aussi buddy tous les 2 mots
il y a 6 mois
Kenshissou00
6 mois
J imagine bench déguisé en hatsune miku et cigare venir lui claquer le cul avec un accent australien :Bench_colerique:
Ayaaaa j'ai explosax
il y a 6 mois
Ouai c'est cool si tu peu faire du vélo toute la journée, c'est dommage que ça soit payer au lance pierre, ca te rapelle que t'est vraiment l'esclave de tout en bas, mais ca reste bcp mieux que l'usine
C'est pas si mal payé en vrai. Tu es quasiment tous le temps au smic australien. Des fois tu montes à 40 de l'heure voire +
il y a 6 mois
Kenshissou00
6 mois
J'ai HURLE
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
No fake ayaaaa
Putain mais comment est-ce possible?
il y a 6 mois
110
Sur ce sujet0