Ce sujet a été résolu
Pourquoi il est pas encore mort ? on l'a pourtant fait pour d'autre dictateur sanguinaire . 
Et si c'est compliqué de la tuer à Moscou en le fait aux Nation-Unie en invitant à grande pompe et parmi la foule paf ,après enquête c'et un déséquilibré .
on peut abattre dans un pays du tier monde aussi .
La CIA ,le MI6 , la DGCE vous êtes où !! .
c'est un dictateur il tue des gens en Ukraine !
C'est la preuve ultime que L'UE travaille pour poutin

Et si c'est compliqué de la tuer à Moscou en le fait aux Nation-Unie en invitant à grande pompe et parmi la foule paf ,après enquête c'et un déséquilibré .

Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 3 jours
Bha on n'entre pas en Russie comme dans un Moulin.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours
Cela me tue ,le type parade sur la terre entière nargue l'UE ,les democraties , ce moque du monde ,le minimum est qu'il soit cloitré dans son Kremlin qui lui sert de Bunker . 
Et finissent comme l'autre dont je ne citerais même pas le nom.
POUTIN, poutin crève ,crève fdp !
Et finissent comme l'autre dont je ne citerais même pas le nom.
POUTIN, poutin crève ,crève fdp !

Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 3 jours
Bha on n'entre pas en Russie comme dans un Moulin.
La CIA à des agents sur place comme partout ailleurs sans parler du Mossad .
J'entend bien ,mais il ya de multiple façon de le tuer de manière imperceptible et surtout sans preuve ,Poutin voyage dans les pays du tier monde cela devrait être à la porté des service de renseignement de nos démocratie
J'entend bien ,mais il ya de multiple façon de le tuer de manière imperceptible et surtout sans preuve ,Poutin voyage dans les pays du tier monde cela devrait être à la porté des service de renseignement de nos démocratie

il y a 3 jours
Pourquoi il est pas encore mort ? on l'a pourtant fait pour d'autre dictateur sanguinaire . 

C’est même l’inverse, le reste du monde est terrorisé par une mort soudaine de Poutine. 
Il fait partie des modérés donc il peut y avoir plus extrême à sa place et surtout il tiens la Russie unie. Si un guignol le remplace, la Russie finira divisée, l’est tombera chez les Chinois et l’Ouest aura des armes nucléaires que les différentes régions pourraient vendre à n’importe qui.
C’est une des analyse de pourquoi les US soutiennent pas les Ukrainiens à 100%, ils veulent que la Russie perde mais mais de manière trop forte pour que le pays ne tombe pas dans un chaos ingérable
Il fait partie des modérés donc il peut y avoir plus extrême à sa place et surtout il tiens la Russie unie. Si un guignol le remplace, la Russie finira divisée, l’est tombera chez les Chinois et l’Ouest aura des armes nucléaires que les différentes régions pourraient vendre à n’importe qui.
C’est une des analyse de pourquoi les US soutiennent pas les Ukrainiens à 100%, ils veulent que la Russie perde mais mais de manière trop forte pour que le pays ne tombe pas dans un chaos ingérable
il y a 3 jours
C’est même l’inverse, le reste du monde est terrorisé par une mort soudaine de Poutine. 
L'opposition sert de faire falloir à Poutin ,il suffit de voir la dernière élection présidentielle , un sketch , même en France l'opposition présente des candidat crédible mais les media n'en font pas ou peu la publicité. 
Donc oui l'opposition réclame atomisation de l'Europe mais cela arrange bien Poutin .
Personnellement je n'y crois pas c'est une posture .
Quand à la Chine c'est déjà le cas, la dépendance la la Russie est totale depuis la guerre en Ukraine ,il roule , il paye , il reçoive des prêts de la Chine .
Pendant que les états unis ,l'UE dépense des sommes folles contre Poutin en Ukraine .
Le PCC place tranquillement ces pions ,économise ces forces ,et se montre plus indispensable de part et d'autre .

Donc oui l'opposition réclame atomisation de l'Europe mais cela arrange bien Poutin .
Personnellement je n'y crois pas c'est une posture .
Quand à la Chine c'est déjà le cas, la dépendance la la Russie est totale depuis la guerre en Ukraine ,il roule , il paye , il reçoive des prêts de la Chine .
Pendant que les états unis ,l'UE dépense des sommes folles contre Poutin en Ukraine .
Le PCC place tranquillement ces pions ,économise ces forces ,et se montre plus indispensable de part et d'autre .

il y a 3 jours
Des khey motivé aller jusqu'à ultime sacrifice pou défendre la démocratie et les droits de l'homme
Je vais contacter l'ambassade de Russie et faire ce que nos pays n'ont pas eu les couile d'accomplir .
A demain
Je vais contacter l'ambassade de Russie et faire ce que nos pays n'ont pas eu les couile d'accomplir .
A demain

il y a 3 jours
C'est qui "l'autre" ?
il y a 3 jours
C'est qui "l'autre" ?
Ben voyons 
T'es dans quel camp mec ?

T'es dans quel camp mec ?
il y a 3 jours
Le camp du bien. Mon camp.
il y a 3 jours
Yacoubeh
3j
Ça rage sec du côté des cucks de l'OTAN 

A la guerre les traites sont fusillés .
Tu en es conscient ?
Quant la Russie sera occupé et démantelé; on vous oublieras pas les poutiniix
Tu en es conscient ?
Quant la Russie sera occupé et démantelé; on vous oublieras pas les poutiniix

il y a 3 jours
Le camp du bien. Mon camp.
Ok ,la prochaine fois évite de poser des question à la con ,l'affaire est trop grave . 

il y a 3 jours
Moi, je cherche juste à comprendre khey. Comme tu le dis, l'affaire est trop grave.
Mais tu préfères rester dans tes ambiguïtés de convenance. Je le regrette...
Mais tu préfères rester dans tes ambiguïtés de convenance. Je le regrette...
il y a 3 jours