InscriptionConnexion
Rien de plus jouissif en sah
:hakaglace:
#EE50B9
il y a 13 jours
sauf que ces cons nous entrainent aussi dans la meme merde
:Soleil_noir:
il y a 13 jours
Scar
Scar
13j
sauf que ces cons nous entrainent aussi dans la meme merde
On fait pas d'omelettes sans casser des œufs, au moins ils laisseront leurs places a des gens qui auront LA solution
#EE50B9
il y a 13 jours
Faut pas, ils le mérite
#EE50B9
il y a 13 jours
Immense taré
:Zendaya:
il y a 13 jours
Le pire dans tout ça c'est qu'ils trouveront encore des excuses pour continuer a en vouloir toujours plus qui viennent en France.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 13 jours
Oui la plupart ne sont pas particulièrement fanatiques, ils ne méritent pas forcément de se faire agresser même si un coup de réalité leur fait du bien, par contre les militants et élus LFI là c'est 100% mérité
:oui:
il y a 13 jours
Le pire dans tout ça c'est qu'ils trouveront encore des excuses pour continuer a en vouloir toujours plus qui viennent en France.
Oui certains sont clairement irrécupérables, ils ne nient pas forcément l'insécurité en France ni le problème des quartiers "défavorisés" (grand-remplacés) mais pour eux c'est la faute à la France et aux Français qui les discriminent
:onche:
il y a 13 jours
Oui certains sont clairement irrécupérables, ils ne nient pas forcément l'insécurité en France ni le problème des quartiers "défavorisés" (grand-remplacés) mais pour eux c'est la faute à la France et aux Français qui les discriminent
:onche:
Exactement. Si Géraldine pro LFI se fait violer et égorger par Kader c'est de la faute de Marc, le français moyen.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 13 jours
Oui la plupart ne sont pas particulièrement fanatiques, ils ne méritent pas forcément de se faire agresser même si un coup de réalité leur fait du bien, par contre les militants et élus LFI là c'est 100% mérité
:oui:
Je suis descendant d'une famille qui a fuit le communisme pour finir en france a retourner du charbon dans des mines pour finir pauvre comme des merdes, je HAIS tout les gauchiasses sans aucune exceptions, qu'ils crèvent tous en ce qui me concerne
#EE50B9
il y a 13 jours
Exactement. Si Géraldine pro LFI se fait violer et égorger par Kader c'est de la faute de Marc, le français moyen.
ils trouverons toujours une excuse pour justifié l'injustifiable
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 13 jours
L'auteur est un trap/trans ou je ne sais quoi et voue une haine sans limite aux gauchistes...Ya que moi que ca fait tilter ?
:rougeyron_clope:
il y a 13 jours
L'auteur est un trap/trans ou je ne sais quoi et voue une haine sans limite aux gauchistes...Ya que moi que ca fait tilter ?
:rougeyron_clope:
Parce que ton cerveau minable de droitard débile profond est incapable de comprendre qu'être trans n'est pas une position politique
#EE50B9
il y a 13 jours
Parce que ton cerveau minable de droitard débile profond est incapable de comprendre qu'être trans n'est pas une position politique
Mais oui, tu n'arriveras à convaincre que les dégénérés dans ton genre
:chatvicieux2:
il y a 13 jours
Si c'était qu'eux, ça irait, mais ils mettent en danger tout le monde par leur idéologie.
:Zidane_qui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Je me suis fait égorger, violer, piller par Zendaya.
:Zendaya:
il y a 10 jours
va te faire soigner
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 jours
La sélection naturelle est le seule dieu valable ici bas. Longue vie à la sélection naturelle, mère de toute chose.
il y a 10 jours
Rien de plus jouissif en sah
Image

Voir des blancs tuer leur propre mère, moi ça me fait pas jouir mais par contre je trouve ça cocasse
:Risisinge:
Très soyeux
il y a 10 jours
:Charrive:
il y a 10 jours