Ce sujet a été résolu
Intérêt d'avoir la nationalité d'un pays européen si t'as déjà la nationalité d'un autre pays européen ?
il y a 12 jours
Ca nous feras plus de churros pas grave
J'ai déjà eu à gérer l'administration portugaise : je ne souhaite ça à personne, même à mon pire ennemi, ils sont encore plus tarés que les espagnols !
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Ammortel
12j
Intérêt d'avoir la nationalité d'un pays européen si t'as déjà la nationalité d'un autre pays européen ?
Je suis noir
il y a 12 jours
Ammortel
12j
bien vue
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 12 jours
Ammortel
12j
Ceci raison de plus pour que tout le monde se débarrasse de l'UE c'est juste un poison qui détruit l'Europe
Chuis fatigué frère
il y a 12 jours
Les pays sans vermine gauchiasse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 jours
Ammortel
12j
Je ne sais pas peut être des avantages socio interne au pays ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 jours
Ma carte PT est périmée depuis 2015
Flemme d'aller la refaire
Sinon ils ont aussi arrêté de donner la nationalité pour rien à des israéliens et interdit la burka
Et c'est soit disant un pays du tiers monde
Sinon ils ont aussi arrêté de donner la nationalité pour rien à des israéliens et interdit la burka
il y a 12 jours
J'ai déjà eu à gérer l'administration portugaise : je ne souhaite ça à personne, même à mon pire ennemi, ils sont encore plus tarés que les espagnols !
il y a 12 jours
Ma carte PT est périmée depuis 2015
C'est écrit dans le texte mais il semblerait que tu as simplement regardé le TITRE.
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 jours
C'est écrit dans le texte mais il semblerait que tu as simplement regardé le TITRE.
Pour ce que j'ai dit ça datait d'avant
Le durcissement là c'est le plus récent
Le durcissement là c'est le plus récent
il y a 12 jours
T'as des anecdotes ?
Tout est horriblement compliqué, horriblement long et même si ta notaire est francophone, ces connards sont capables de ne pas bouger d'un centimètre pendant des mois jusqu'au tout dernier moment pour tout faire à l'arrache : c'est dégueulasse.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours