InscriptionConnexion
Il parle comme une racaille de merde , il profite de la situation , c'est une petite pute
https://x.com/RafaelSereti/status/1984598030704918558

Le genre de petites salopes qui plie le genoux devant un homme normalement constitué , la fille ne le touche pas , pas de légitime défense sinon ça serait clairement normal ..
il y a 16 jours
Il parle comme une racaille de merde , il profite de la situation , c'est une petite pute
https://x.com/RafaelSereti/status/1984598030704918558

Le genre de petites salopes qui plie le genoux devant un homme normalement constitué , la fille ne le touche pas , pas de légitime défense sinon ça serait clairement normal ..
Je te comprend
:Mouais_Jesus:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 jours
Je te comprend
Je suis pas du genre a défendre constamment les femmes mais la le type profite clairement de la situation je trouve
il y a 16 jours
C'est facile de faire le fort devant une meuf, je suis sûr qu'après une bonne droite dans la gueule il va chialer comme une victime
il y a 16 jours
supprime la vidio li frire il prond di pichis
:Karim_Noble:
il y a 16 jours
Franchement j'ai pas compris ce qu'il veut dire par là
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Franchement j'ai pas compris ce qu'il veut dire par là
:risitas_ahi:
Catho illuminé lambda
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 16 jours
supprime la vidio li frire il prond di pichis
:Karim_Noble:
Pour le coup je suis convaincu que c'est un bon catho bien blanc
il y a 16 jours
Après c'est ce qu'elles aiment aussi on va pas se mentir. Ils ont surement couchés ensemble après
:chat_betise:
il y a 16 jours
Pour le coup je suis convaincu que c'est un bon catho bien blanc
"Au nom de dieu ton travail c'est le diable" ça sonne pas très blanc
:Dubitatif2:
il y a 16 jours
le compte xavier xavier
il y a 16 jours
Je te jure que j'en vois plein des catho dans ce genre là. Même sur ce forum (bien que rare)
il y a 16 jours
le compte xavier xavier
J'ai edit
Je ne suis vraiment pas sûr, je pencherais vers un false flag
il y a 16 jours
Je te jure que j'en vois plein des catho dans ce genre là. Même sur ce forum (bien que rare)
Ceux que je vois ne s'expriment pas comme des bougnes mentaux option L1 français mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance
il y a 16 jours
Après c'est ce qu'elles aiment aussi on va pas se mentir. Ils ont surement couchés ensemble après
C'est tellement probable
il y a 16 jours
Catho illuminé lambda
J'en connais des mecs comme ça , vraiment des casses couilles ultime
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Ceux que je vois ne s'expriment pas comme des bougnes mentaux option L1 français mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance
J'en vois très peu en comparaison des autres catho que je lis sur internet mais je t'assure que c'est pas anodin non plus. Bon après c'est pas tellement le sujet du topic
il y a 16 jours
J'en connais des mecs comme ça , vraiment des casses couilles ultime
:risitas_gonfle:
Ils sont pas méchant mais qu'est ce qu'ils sont perché. Et tellement hors de propos que ta envie de leur demander de la fermer
il y a 16 jours