Ce sujet a été résolu
Secbar
Secbar
MP
Niveau 9
01 novembre 2025 à 10:05:26
2 millions d'Algériens avant la conquête de l'Algérie par la France.
1 million à la fin de la conquête de l'Algérie par la France, ce qui veut dire que 1 million d'Algériens ont été décimés de la surface de la terre.
Si ce n'est pas un génocide, c'est quoi ?
Secbar
MP
Niveau 9
01 novembre 2025 à 10:05:26
2 millions d'Algériens avant la conquête de l'Algérie par la France.
1 million à la fin de la conquête de l'Algérie par la France, ce qui veut dire que 1 million d'Algériens ont été décimés de la surface de la terre.
Si ce n'est pas un génocide, c'est quoi ?
Expat au 🇻🇳
il y a 16 jours
Je ne pardonnerais jamais JVC pour avoir supprimé les fonds personalisé du compte, bien fait pour eux
Ah oui ils ont fait ça ? Bmg
il y a 16 jours
Ah oui ils ont fait ça ? Bmg
Oui, tous mes fonds à la poubelle, j'en avais fait une dizaine au moins, ils sont anti fun
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 16 jours
Oui, tous mes fonds à la poubelle, j'en avais fait une dizaine au moins, ils sont anti fun
Forum de merde. Plus jamais rien posté depuis que je suis ici.
il y a 16 jours
Sans parler du fait qu'ils ont bans tous mes comptes tyrozz, je n'ai jamais su pourquoi, j'ai vu ça un jour en me connectant dé"s mois après avoir quitté jvc qui plus est jé pa compri
il y a 16 jours
Ashigaru
16j
Aucun kheys ne voit que c'est un troll éco+
Gg a lui.
J’ai voulu DDB et….
« Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. »
« Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. »
il y a 16 jours
Ashigaru
16j
Gg a lui.
Je ne sais vraiment pas comment les gens font pour feed ce genre de troll. Même sur ce forum je vois souvent des khey foncer tête baissé
il y a 16 jours
Je ne sais vraiment pas comment les gens font pour feed ce genre de troll. Même sur ce forum je vois souvent des khey foncer tête baissé
Pareil
il y a 16 jours
Ashigaru
16j
Gg a lui.
Le topic qui est passé à 14 pages
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 16 jours
JVC, c'est vraiment du passé pour moi. Des années que je n'y ai pas jeté un coup d'œil... La flemme d'y retourner même pour savourer un troll réussi
il y a 16 jours