InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
En fait c'est un mode de vie qui est compliqué parce que j'avais entendu que la moindre personne qui n'a pas de fonction dans la communauté. Elle dégage en gros.
:risitas_gonfle:

Ça veut dire que tu es obligé de faire quelque chose que les autres membres de ta communauté jugent utile
:risitas_gonfle:
Oui mais quelque part c'est un bon précepte, ça leur permet de se protéger si des parasites intègrent leur communauté.
il y a un mois
Mais il faut l'être par le sang non ?
:Kaamelott_perceval:
Tu peux rentrer mais c'est rare
Toute façon rentrer pour quelq'un de lambda ça demande une adaptation monstre.
Et j'imagine que c'est une utopie c'est bien dans une certaine mesure mais tu retrouveras les mêmes emmerdes. Dans chaque groupe y'a des connards qui veulent contrôler et regir la vie des autres
il y a un mois
Oui mais quelque part c'est un bon précepte, ça leur permet de se protéger si des parasites intègrent leur communauté.
D'un côté ouais
il y a un mois
j'aime bien quand même et pourquoi: certaines communautés Amish n'utilisent pas de réfrigérateur, ce qui est très cool, ils doivent donc certainement pas utiliser d'aspirateurs. Amish c'est sans H.
J’en ai croisé la dernière fois lorsqu’on a été au Mont Rushmore je peux te dire qu’ils ont dévalisé le magasin de souvenirs ils ont pris toutes les conneries possibles et imaginables
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a un mois
J’en ai croisé la dernière fois lorsqu’on a été au Mont Rushmore je peux te dire qu’ils ont dévalisé le magasin de souvenirs ils ont pris toutes les conneries possibles et imaginables
Bon, ça veut pas dire non plus qu'ils utilisent des frigos, si non tu veux dire que ça reste des golmons consommateurs ?
il y a un mois
Tu va finir avec les dents pourries idem pour ta femme
:stupefait:
il y a un mois
Auswahlen
Auswahlen
1 mois
Pas sûr que ce soit si simple de les rejoindre
:moustachu:
À commencer par la carte verte
:risitas_ahi:
il y a un mois