Ce sujet a été résolu
Le mec part de Lyon, il arrive à Paris et il voit "Garde de Lyon"
Putain c'est énorme
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
...
Non mais c'est énorme quoi
Gare de Lyon
À Paris
Gare de Lyon
À Paris
il y a 4 jours
le mec représente tres bien le melon qu'ont les lyonnais de gauche
il y a 4 jours
...
AHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGA
il y a 4 jours
Le mec part de Lyon, il arrive à Paris et il voit "Garde de Lyon"
Putain c'est énorme

il y a 4 jours
Je suis à la taverne avec Karadoc.
Il fait froid, il pleut.
Il est 18h.
Et là le mec il ferme sa trousse.
Il fait froid, il pleut.
Il est 18h.
il y a 4 jours
Les chouffins en extase
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 jours
Putain il est trop drôle! J'adore Astier!On en a gros!
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 4 jours
walterJR
4j
le mec représente tres bien le melon qu'ont les lyonnais de gauche
Ça doit être quelque chose, j'ai un pote qui a vécu dans une station de ski, il me disait que les mecs là-bas préféraient les parisiens aux lyonnais, ça doit être quelque chose...
il y a 4 jours
Ça doit être quelque chose, j'ai un pote qui a vécu dans une station de ski, il me disait que les mecs là-bas préféraient les parisiens aux lyonnais, ça doit être quelque chose...
ouais j'ai fait 1an d'etude sur lyon .. l'année d'apres j'ai fait une lettre recomandé à l'ecole pour demander un transfers sur paris ...
ils ont pas voulu alors je suis parti dans une autre école ...
il y en a 2/3 sympa quand meme mais le reste c'est typiquement des gens matrixé par le gauchisme qui en plus de cela on une sorte de complexe d'inferiorité qui se ressent par un melon enorme ...
je les trouves pire que les parisiens perso
ils ont pas voulu alors je suis parti dans une autre école ...
il y en a 2/3 sympa quand meme mais le reste c'est typiquement des gens matrixé par le gauchisme qui en plus de cela on une sorte de complexe d'inferiorité qui se ressent par un melon enorme ...
je les trouves pire que les parisiens perso
il y a 4 jours
Tristin
4j
Gare de Lyon haha
....
....
À PARIS
Non mais ça fait aucun sens
Du grand n'importe nawak
Non mais ça fait aucun sens
Du grand n'importe nawak
il y a 4 jours
Fantasio
4j
Je suis à la taverne avec Karadoc.
Il fait froid, il pleut.
Il est 18h.
Il fait froid, il pleut.
Il est 18h.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
AHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGAAHAHAHAHAHAHAHGAGAGAHAHAHAGAGA
Ouiiiiiiiii
il y a 4 jours