InscriptionConnexion
ratez pas le coche
:octi:

Image
il y a 15 jours
Un peu mon mood de deep house actuel...

Je valide
:vieu_serieu:
il y a 15 jours
Un peu mon mood de deep house actuel...

Je valide
:vieu_serieu:
avec plaisir! y'a beaucoup d'artistes chinois formidables mais qui parviennent pas jusqu'à la france, jvais essayer de vous en dégoter davantage
:poichonbucket:
il y a 15 jours
c du yabujin mais chinois en gros
:rikazarabe:
Team chat
:chamain:
il y a 15 jours

il y a 13 jours

il y a 13 jours
malo
malo
15j
avec plaisir! y'a beaucoup d'artistes chinois formidables mais qui parviennent pas jusqu'à la france, jvais essayer de vous en dégoter davantage
:poichonbucket:
C'est dur d'en trouver en effet, j'ai bien apprécié la première proposition, bien que sur la dernière j'y verrais un montage de toyota qui driftent le long des allais de bitume, sous 40°c
:Vintage_Story:

voici ma contribution, j'adorais tellement cette album avec mon ex, que j'ai acheté une version collector du vynile pour son anniversaire .. il ets toujours dans ma chambre
:moutonmignon:

;

Ceci étant dit, ce n'est pas extrêmement niche, mais j'ai peur de trop spammer .. je laisse @miko rebondir avec un artiste électronique niche, sympatoche qu'il m'a conseillé récemment
:petitejoie2vivre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 jours
C'est dur d'en trouver en effet, j'ai bien apprécié la première proposition, bien que sur la dernière j'y verrais un montage de toyota qui driftent le long des allais de bitume, sous 40°c
:Vintage_Story:

voici ma contribution, j'adorais tellement cette album avec mon ex, que j'ai acheté une version collector du vynile pour son anniversaire .. il ets toujours dans ma chambre

;

Ceci étant dit, ce n'est pas extrêmement niche, mais j'ai peur de trop spammer .. je laisse @miko rebondir avec un artiste électronique niche, sympatoche qu'il m'a conseillé récemment
:petitejoie2vivre:
ça donne envie de regarder les étoiles à la campagne, merci pour le partage
:NUAGEPYLONE:

c'est pénible de copier coller les noms des artistes chinois, albums et titres mais là ça vaut le coup!
il y a 12 jours
malo
malo
12j
ça donne envie de regarder les étoiles à la campagne, merci pour le partage
:NUAGEPYLONE:

c'est pénible de copier coller les noms des artistes chinois, albums et titres mais là ça vaut le coup!
ça me manque les sorties en campagne, dans la nuit .. seul, avec ses pensées, surement les plus beaux moments de mes dernières années

hésite pas à me ping, et faire vivre ce topic
il y a 12 jours
@malo ;
il y a 12 jours