InscriptionConnexion
Ils sont venu me chercher au régiment ou je bossait et vivait et simultanément sont allé défoncer l'appartement de ma mère à l'autre bout de l'afrance comme si je les y attendait avec mon fusil chargé ces fils de putes
:risi_celestin:
Motif ? Post glissant ?

J'imagine que c'est dû à un post sur un jvc-like te faire dénoncer par un "khey" aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Ils sont venu la veille vers 23h00 avec l'OPJ et m'ont dit que si je viens pas au comico demain a 7h00 ils m'envoient le GIPN défoncer la porte
:Articho_fdp:

Donc j'y suis allé et après audition, perquisition

Dans la voiture de Gilbert , on est allé dans ma chambre ils ont fouillé partout et après hop , ils prennent mes 2 pc
:Derek_lunettes_:
pourquoi tu as dormi au lieu d'aller mettre en sécurité tes pc ?
:Menhera_11:
il y a 4 jours
pourquoi tu as dormi au lieu d'aller mettre en sécurité tes pc ?
:Menhera_11:
Je devais les mettre ou ? De toute façon y'avait rien dessus, même pas un film de cul
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Motif ? Post glissant ?

J'imagine que c'est dû à un post sur un jvc-like te faire dénoncer par un "khey" aussi
Un peu plus qu'un post même si l'origine profonde de l'affaire remontait à Avenoel quelques années plus tôt mais les enquêteurs ont pas fait le lien
:zahi:
:hitler_love:
il y a 4 jours
Un peu plus qu'un post même si l'origine profonde de l'affaire remontait à Avenoel quelques années plus tôt mais les enquêteurs ont pas fait le lien
:zahi:
Comment un type qui a pour pseudo SchtuzStaffel pourrait être perçu comme quelqu'un de dangereux ou d'extrémiste ? Pour moi, c'est sûrement une erreur, khey
il y a 4 jours
Ils sont venu la veille vers 23h00 avec l'OPJ et m'ont dit que si je viens pas au comico demain a 7h00 ils m'envoient le GIPN défoncer la porte

Donc j'y suis allé et après audition, perquisition

Dans la voiture de Gilbert , on est allé dans ma chambre ils ont fouillé partout et après hop , ils prennent mes 2 pc
Pourquoi les pcs....??? Tu avais des choses compromettante dessus...???
il y a 4 jours
Comment un type qui a pour pseudo SchtuzStaffel pourrait être perçu comme quelqu'un de dangereux ou d'extrémiste ? Pour moi, c'est sûrement une erreur, khey
Je suis pas extremiste j'éstime juste que la shoah aurait du avoir lieu et qu'avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, alors sinon a même plus le droit d'avoir d'opinions maintenant
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 4 jours
Pourquoi les pcs....??? Tu avais des choses compromettante dessus...???
Non rien de grave
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Ça fait bizarre de voir les câbles qui pendent là où il y avait ton pc
:gg:

L'écran qui reste éteint et commence a prendre la poussière
:rat_comique:

Le silence de mort , moi ça m'a rappelé les moments de punition, quand tes parents te confisquent tes objets

T'es puni

Ça a duré 3 semaines Ahi
Le pc branché dans la rue ….
il y a 4 jours
Ils peuvent très bien te foutre en GAV et perquisitionner pendant ce temps
Ceci est un odieux vice de procédure
:Avocat3:
Non merci.