Créer un compteSe connecter
'' arrête de ne bosser que 6 mois par an ! ''

Je lui dis quand que notre retraite elle sera spirituelle ?
:zahi:
il y a un an

Dis-lui que personne ne cotise pour sa retraite. On cotise pour les retraités actuels.

Dis-lui que l'union européenne impose un relèvement de l'âge de départ à 67 ans mais que ce n'est qu'une étape intermédiaire. À terme ce sera 70 ans. Avec des pensions ridicules par rapport à celles des retraités actuels.

Et que 70 n'est qu'un objectif à moyen terme. Ils pensent déjà que ce ne sera pas assez.

Donc pour un zoomer/millenial la retraite ce sera à 75 ans minimum. Et probablement pas plus de 800 ou 900 euros par mois.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an

Risqué quand même ce que tu fais sachant que des gens qui n'ont pas eu tous leurs semestres de cotisation sont a 500 balles par mois de retraite
il y a un an
Dis-lui que personne ne cotise pour sa retraite. On cotise pour les retraités actuels.

Dis-lui que l'union européenne impose un relèvement de l'âge de départ à 67 ans mais que ce n'est qu'une étape intermédiaire. À terme ce sera 70 ans. Avec des pensions ridicules par rapport à celles des retraités actuels.

Et que 70 n'est qu'un objectif à moyen terme. Ils pensent déjà que ce ne sera pas assez.

Donc pour un zoomer/millenial la retraite ce sera à 75 ans minimum. Et probablement pas plus de 800 ou 900 euros par mois.
Ça finira surtout avec des euthanasie généralisé passé les 60-65 ans comme le voulait Attali
:Attali:
mais evidemment pas pour la génération dorée des boomers
:shill_fume:
il y a un an

Quel genre de merde humaine es-tu ?
:Chatracaille:
il y a un an
Ça finira surtout avec des euthanasie généralisé passé les 60-65 ans comme le voulait Attali
Ceci
:gerard1:
il y a un an
Probablement pas. En général les vieux votent beaucoup et ils ont plus tendance à voter conservateur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Probablement pas. En général les vieux votent beaucoup et ils ont plus tendance à voter conservateur
Donc pour toi Macron = conservateur
:jerry:
il y a un an
Donc pour toi Macron = conservateur
:jerry:
Un conservateur ce n'est pas quelqu'un qui est contre l'immigration.

Un conservateur, comme son nom l'indique, conserve. Il conserve quoi ? Le système en place. Que ce soit de droite, gauche, peu importe. Le conservateur s'en fout, il veut juste garder le système actuel.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an