Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le pire c'est que souvent avec les collègues masculin ou elle taf elle est toute mielleuse et fini par cuck son mec
pour au final terminé sur tinder car le collègue ne veut pas se séparé de sa femme et brisé plusieurs année de couple car madame voulait du piment pendant 5 minutes dans un local poubelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi déjà vue
deux doigts de la séparation mais peut-être qu'un enfant pourrait sauvé nôtre couple ?
putain le QI
deux doigts de la séparation mais peut-être qu'un enfant pourrait sauvé nôtre couple ?
Chef d'entreprise le gars... Imagine la gueule de la pension...
il y a un an
Chef d'entreprise le gars... Imagine la gueule de la pension...
alors si il passe devant la juge yep sa peut tapé
Bon après j'ai eu un salarié qui avait une retenue sur salaire il se tapait 2000€ par mois et donnais 200 boules pas de quoi le ruiné
Bon après j'ai eu un salarié qui avait une retenue sur salaire il se tapait 2000€ par mois et donnais 200 boules pas de quoi le ruiné
il y a un an
alors si il passe devant la juge yep sa peut tapé
J'espère que c'est plus pour l'autre con au trois gossent
il y a un an
petite maison pavillonnaire
petit suv dacia
un enfant car ils baisent tellement peu que c'est déjà un miracle
toujours mitemps a inter zéro ambition
Hanouna dans le salon a 19h
fin de mois compliqué
elle hurle moins sur son mec car maintenant elle gueule sur le gamin, il terminera soit toxico soit il réussit mais détestera sa mère
C'est déjà écrit
petit suv dacia
un enfant car ils baisent tellement peu que c'est déjà un miracle
toujours mitemps a inter zéro ambition
Hanouna dans le salon a 19h
fin de mois compliqué
elle hurle moins sur son mec car maintenant elle gueule sur le gamin, il terminera soit toxico soit il réussit mais détestera sa mère
C'est déjà écrit
Los termos
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'espère que c'est plus pour l'autre con au trois gossent
J'avoue
il y a un an
228
Sur ce sujet0