Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai un salarié, pas con du tout sympa, bon délire et physique rien de plus normal
Mais putain sa gouzesse
elle est conne bon dieu
il est calme comme tout et elle te pète des durites car il y a deux goutes d'eau sur la table
elle est toujours en train de gueulé pour un rien, je l'entend des fois hurlé au téléphone
déjà a sa quatrièmes séparation au moins mais elle chiale après
putain le pauvre
je vais lui mettre 40€ de plus se mois-ci grand seigneur que je suis car il est courageux le boug
Mais putain sa gouzesse
putain le pauvre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla femme est bien roulée ou pas?
malheureusement pour ton dreamer de salarié, sa relation est de type j'apporte un foyer, un cerveau, de l'argent etc... tu apportes ta chatte
malheureusement pour ton dreamer de salarié, sa relation est de type j'apporte un foyer, un cerveau, de l'argent etc... tu apportes ta chatte
il y a un an
elle doit bien sucer mais oui la plupart des meufs sont archi conne et hysterique pour que dalle mais faut juste bien les baiser ensuite elle se calme
il y a un an
TopProduit
1 an
la femme est bien roulée ou pas?
travail a mi-temps alors qu'elle n'a pas de gosse a inter marché et est déjà usée par sa journée, maigre sans nichon se genre de brindille toute sec que tu sens qu'elle ne va pas rigolé a ta blague sur le nain qui se fait enculé par un chevreuil
Si encore il pouvait se rattrapé que c'est une follasse au lit mais même pas c'est le désert
Si encore il pouvait se rattrapé que c'est une follasse au lit mais même pas c'est le désert
il y a un an
travail a mi-temps alors qu'elle n'a pas de gosse a inter marché et est déjà usée par sa journée, maigre sans nichon se genre de brindille toute sec que tu sens qu'elle ne va pas rigolé a ta blague sur le nain qui se fait enculé par un chevreuil
Mais pourquoi il est avec elle ?
il y a un an
chaud pour lui je vois le genre de femmes
sans cerveau sans forme sans énergie, probablement fumeuse ou en mauvaise santé de manière générale...mais qui profite de son statut de femme pour vivre au dessus de ses moyens en parasitant un gars pas trop con mais aveuglé sur ce point là
après tu ne peux rien pour ton salarié s'il a décidé de se mettre avec ça
sans cerveau sans forme sans énergie, probablement fumeuse ou en mauvaise santé de manière générale...mais qui profite de son statut de femme pour vivre au dessus de ses moyens en parasitant un gars pas trop con mais aveuglé sur ce point là
il y a un an
Melancolique
1 an
elle doit bien sucer mais oui la plupart des meufs sont archi conne et hysterique pour que dalle mais faut juste bien les baiser ensuite elle se calme
même pas c'est le néant, se genre de nana impossible a géré et il est bien trop gentil mon gaillard donc il laisse coulé
Des fois a l'apéro j'ai envie de lui mettre un revers de la main car même en publique elle est infâme avec lui
"non tu ne prend pas un deuxième ricard"
"il est tard il est 20h30 demain travail"
"non non il peut prendre sa journée "
"..."
"moi je travail"
"t'est de l'après midi ? non ? "
"c'est bon sa me saoul ont rentrent hein c'est n'importe quoi ont va être en otage, NOUS ont a des obligations"
"désolé les mec"
putain se genre de nana
Des fois a l'apéro j'ai envie de lui mettre un revers de la main car même en publique elle est infâme avec lui
"..."
"c'est bon sa me saoul ont rentrent hein c'est n'importe quoi ont va être en otage, NOUS ont a des obligations"
"désolé les mec"
putain se genre de nana
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas c'est le néant, se genre de nana impossible a géré et il est bien trop gentil mon gaillard donc il laisse coulé
"..."
"moi je travail"
"désolé les mec"
putain se genre de nana
"..."
"désolé les mec"
putain se genre de nana
horrible les femmes qui te disent non pour un autre verre moi perso si ma meuf fait ça j'me tape la bouteille o k l m
il y a un an
chaud pour lui je vois le genre de femmes
et il y en a plus qu'ont ne le croit
J'ai déjà eu une conseillère banquière qui était dans le même délire qui te rabaisse pour un rien, rien a foutre si tu es un bon client elle te décochera pas un sourire
putain le pauvre époux sa doit fillé droit
L'impression qu'elles ont besoin d'avoir de l'autorité
J'ai déjà eu une conseillère banquière qui était dans le même délire qui te rabaisse pour un rien, rien a foutre si tu es un bon client elle te décochera pas un sourire
L'impression qu'elles ont besoin d'avoir de l'autorité
il y a un an
horrible les femmes qui te disent non pour un autre verre moi perso si ma meuf fait ça j'me tape la bouteille o k l m
exa rien a branlé, elle a qu'a rentré ont a pas besoin d'être a deux pour pioncé
se besoin de certain d'être toujours a deux, putain se niveau d'étouffement
il y a un an
Mais pourquoi il est avec elle ?
justement j'ai jamais compris se genre de couple ou l'un est gentil pas con, sympa et l'autre est l'opposé complètement con hystérique et coléreux
t'en connais ?
il y a un an
Encore un qui remplira les stats des suicides dans 10 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Encore un qui remplira les stats des suicides dans 10 ans
petite maison pavillonnaire
petit suv dacia
un enfant car ils baisent tellement peu que c'est déjà un miracle
toujours mitemps a inter zéro ambition
Hanouna dans le salon a 19h
fin de mois compliqué
elle hurle moins sur son mec car maintenant elle gueule sur le gamin, il terminera soit toxico soit il réussit mais détestera sa mère
C'est déjà écrit
petit suv dacia
un enfant car ils baisent tellement peu que c'est déjà un miracle
toujours mitemps a inter zéro ambition
Hanouna dans le salon a 19h
fin de mois compliqué
elle hurle moins sur son mec car maintenant elle gueule sur le gamin, il terminera soit toxico soit il réussit mais détestera sa mère
C'est déjà écrit
il y a un an
justement j'ai jamais compris se genre de couple ou l'un est gentil pas con, sympa et l'autre est l'opposé complètement con hystérique et coléreux
t'en connais ?
Non, par contre j'ai rencontré un abruti qu'avant une femme, deux gosses, sont couple battait de l'aille alors il lui fait un troisième... Bah ça à pô suffit pour qu'elle reste...
il y a un an
Non, par contre j'ai rencontré un abruti qu'avant une femme, deux gosses, sont couple battait de l'aille alors il lui fait un troisième... Bah ça à pô suffit pour qu'elle reste...
ahi déjà vue
deux doigts de la séparation mais peut-être qu'un enfant pourrait sauvé nôtre couple ?
putain le QI
deux doigts de la séparation mais peut-être qu'un enfant pourrait sauvé nôtre couple ?
il y a un an
exa rien a branlé, elle a qu'a rentré ont a pas besoin d'être a deux pour pioncé
le pire c'est que souvent avec les collègues masculin ou elle taf elle est toute mielleuse et fini par cuck son mec
il y a un an
217
Sur ce sujet0