Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls me parlent de devenir propriétaire, de mariage et de RETRAITE en Big 2K25
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Ils me parlent de devenir propriétaire, de mariage et de RETRAITE en Big 2K25
C’est normal pour eux de s’endetter sur 25 ans en passant plus d’un tiers de ton salaire dans un crédit
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Aya l'autre jour mon grand père m'a sortie qu'il fallait que je sorte pour rencontrer une femme
il y a 8 mois
Tu va dans un restaurant, 100% de boomers
Pour les jeunes, que du tacos et du maguedo, du goyslop
Pour les jeunes, que du tacos et du maguedo, du goyslop
il y a 8 mois
Rencontré quelqu'un en big 2025
T'est au courant que la mode c'est d'êtres célibataire chez les femmes
T'est au courant que la mode c'est d'êtres célibataire chez les femmes
il y a 8 mois
C’est normal pour eux de s’endetter sur 25 ans en passant plus d’un tiers de ton salaire dans un crédit
Ils comprennent pas le problème de donner des dizaines de milliers d'euros au système bancaire pendant toute notre vie active dans un pays aussi instable que la France qui vit des putains d'émeutes raciales tout les étés
il y a 8 mois
Ils comprennent pas le problème de donner des dizaines de milliers d'euros au système bancaire pendant toute notre vie active dans un pays aussi instable que la France qui vit des putains d'émeutes raciales tout les étés
Ben expat y'a rien qui emmerde plus les boomers qu'un sale branleur de jeune qui s'extrait du système et reussit mieux qu'en France
il y a 8 mois
Aya l'autre jour mon grand père m'a sortie qu'il fallait que je sorte pour rencontrer une femme
Tok grand père est un khey normal que le petit fils ait fini sur onche
"bah sors"
off
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Ils continuent à regarder le JT de 20h
C'est comme la messe pour eux. Ça rappelle aussi leur jeunesse où regarder la télé était une pratique sociale. Un autre parallèle, la façon de tolérer la publicité comme un contenu à part entière et non une perte de temps (et de neurones).
Ils sont à blâmer en grande partie pour avoir toléré que le monde soit complètement envahi par les pubs dans tous les espaces sensoriels.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Ils sont à blâmer en grande partie pour avoir toléré que le monde soit complètement envahi par les pubs dans tous les espaces sensoriels.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon âge maintenant ?
Pour les personnes de 18 ans environs la mode est d'être célibataire, le pourcentage de personnes qui n'a jamais été en couple est énorme.
Pour les personnes de 18 ans environs la mode est d'être célibataire, le pourcentage de personnes qui n'a jamais été en couple est énorme.
il y a 8 mois
Tok grand père est un khey normal que le petit fils ait fini sur onche
"bah sors"
il y a 8 mois
C'est comme la messe pour eux. Ça rappelle aussi leur jeunesse où regarder la télé était une pratique sociale. Un autre parallèle, la façon de tolérer la publicité comme un contenu à part entière et non une perte de temps (et de neurones).
Faut aller plus loin dans ton sens : la pub est un moyen de pervertir les masses, avec le métissage, les messages subliminaux anti traditions...
Mon père a des qualités, mais quand je vois le soir son regard bovin devant la télé je comprends que je peux pas compter sur lui pour mes choix de vie.
Mon père a des qualités, mais quand je vois le soir son regard bovin devant la télé je comprends que je peux pas compter sur lui pour mes choix de vie.
il y a 8 mois
Oui mais ça me fait une excuse pour pas essayer
Se faire chier avec une femmes ça ira, si je veux une descendance je donne mon sperme et c'est réglé en plus même pas besoins de voir et de m'occuper de ces chiard
Se faire chier avec une femmes ça ira, si je veux une descendance je donne mon sperme et c'est réglé en plus même pas besoins de voir et de m'occuper de ces chiard
il y a 8 mois
Ben expat y'a rien qui emmerde plus les boomers qu'un sale branleur de jeune qui s'extrait du système et reussit mieux qu'en France
Une fois un boomer sympa m'a dit "on se fait baiser la gueule par la gauche en France", je lui ai dit oui faut se barrer à l'étranger nous les jeunes, il avait l'air choqué comme si c'était quelque chose de fou de dire ça
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Sont à la ramasse
il y a 8 mois
Sont à la ramasse
Ils comprendront seulement le jour où il se feront tappés par Fatoumata à l'Ehpad, comme ce con de Bernard Tapie qui a défendu des racailles toute sa vie pour finir tabassé dans un home hacking à 80 berges
il y a 8 mois
Propriété, mariage et retraite Ayaaaa et ils militent pour faire chuter le mur de Berlin aussi ?
Dis leur bien à ces fils de putes :
La propriété, c'est un Renault Master aménagé, le mariage c'est un consentement éclairé et révocable, la retraite elle est spirituelle dans la forêt
La propriété, c'est un Renault Master aménagé, le mariage c'est un consentement éclairé et révocable, la retraite elle est spirituelle dans la forêt
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Ils continuent à regarder le JT de 20h
j'ai arrêté de discuter avec eux, ils sont bloqués sur 39-45
ils parlent des allemands du retour des fachos au pouvoir
même ceux qui se disent qu'il y a un problème ont peur du RN et de bardella et MLP alors que c'est une gauchiste, bref...ils ont vraiment peur que s'ils votent RN (car quand même il y a beaucoup de voilées / la nuit je peux pas dormir car il y a des gens qui hurlent dans la rue / ça deal au coin de la rue etc...) ça soit comme dans les années 30. Autrement dit ils préfèrent continuer à vivre ainsi que mettre un tout petit peu d'ordre avec le RN
ils parlent des allemands du retour des fachos au pouvoir
même ceux qui se disent qu'il y a un problème ont peur du RN et de bardella et MLP alors que c'est une gauchiste, bref...ils ont vraiment peur que s'ils votent RN (car quand même il y a beaucoup de voilées / la nuit je peux pas dormir car il y a des gens qui hurlent dans la rue / ça deal au coin de la rue etc...) ça soit comme dans les années 30. Autrement dit ils préfèrent continuer à vivre ainsi que mettre un tout petit peu d'ordre avec le RN
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Propriété, mariage et retraite Ayaaaa et ils militent pour faire chuter le mur de Berlin aussi ?
Exactement mais à force de regarder Gilles Bouleau leur cerveau est déformé
il y a 8 mois
203
Sur ce sujet0