Ce sujet a été résolu
c'est beau mais bon tu as 120ans de retard anime ce truc sinon ton coup de pinceau est très asmr détendant c'est doux agréable
il y a 6 mois
toyawa
6 mois
c'est beau mais bon tu as 120ans de retard anime ce truc sinon ton coup de pinceau est très asmr détendant c'est doux agréable
Heu... Ce n'est pas moi l'artiste dans la vidéo hein, je n'ai pas ce niveau de talent artistique. Ahi !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Heu... Ce n'est pas moi l'artiste dans la vidéo hein, je n'ai pas ce niveau de talent artistique. Ahi !
le talent n'existe pas c'est juste du travail
il y a 6 mois
le talent n'existe pas c'est juste du travail
Je ne pense pas que cela se limite à cela, même si ce n'est pas nul (le travail).
Des gens hauts QI dont le cerveau a des facilités liées à la mémoire de l'image, la créativité et la dextérité manuelle auront une facilité à peindre ou faire de l'art.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour les low IQ, ou bien les gens manquant de toutes ces qualités.
Des gens hauts QI dont le cerveau a des facilités liées à la mémoire de l'image, la créativité et la dextérité manuelle auront une facilité à peindre ou faire de l'art.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour les low IQ, ou bien les gens manquant de toutes ces qualités.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
"Puget Sound on the Pacific Coast" par Albert Bierstadt
J'adore le style artistique qu'on nomme communément le "ténébrisme".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Post avant :
- waw il a refait la map de Pokémon ZA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Post avant :
Pas compris, c'est Paris la map de "Pokémon ZA" ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 5 mois
@DarylD96411 sur X
Voir le post de @DarylD96411
Cliquer pour charger le post
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
120
Sur ce sujet0