Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oh impressionnant c'est quoi la bouteille rouge? un très ancien extincteur? ça me paraissait récent cette couleur mais au vu décor c'est plus ancien
il y a 4 mois
Kenshissou00
4 mois
Qu est ce que tu fous chez @Revenant
Je cherche quelque chose de LUGUBRE et de TERRIFIANT
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Oh impressionnant c'est quoi la bouteille rouge? un très ancien extincteur? ça me paraissait récent cette couleur mais au vu décor c'est plus ancien
C'était un extincteur, beaucoup de trucs dans la maison étaient pas si vieux. Je n'arrive pas à dater l'abandon de la baraque, et vu l'emplacement géographique il est peu probable que des gens y aient ramener des objets
il y a 4 mois
Elles sont fait en quoi les touches du piano ? si c'est de l'ivoire tu touche le jackpot
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 4 mois
Nastasya
4 mois
Elles sont fait en quoi les touches du piano ? si c'est de l'ivoire tu touche le jackpot
Merde je ne sais pas à quoi on reconnait l'ivoire
Les anciens habitants étaient clairement friqués en tout cas, une maison sur 3 étages, 2 salles de bains, 2 cuisines, 2 toilettes en plus d'une cave, d'une grange, d'une caravane...
Si c'était vraiment de l'ivoire, je vais devoir voler ça ahi
Les anciens habitants étaient clairement friqués en tout cas, une maison sur 3 étages, 2 salles de bains, 2 cuisines, 2 toilettes en plus d'une cave, d'une grange, d'une caravane...
Si c'était vraiment de l'ivoire, je vais devoir voler ça ahi
il y a 4 mois
Merde, j'ai lâché une petite larme en voyant la photo du chaton.
C'est un très beau cliché. La baraque était jonchée de photos, de famille en plus de ça
je ne connais pas l'histoire du lieu, mais c'est dommage de laisser tant de souvenir derrière soi
je ne connais pas l'histoire du lieu, mais c'est dommage de laisser tant de souvenir derrière soi
il y a 4 mois
T'es dans quel genre d'endroit
Maison abandonnée à l'orée d'une forêt
il y a 4 mois
Crayon je rigole, ça fait des années que je fais de l’urbex et je n’ai jamais piqué quoique ce soit
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
lugubre
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 4 mois
Non, mais c'est pas agréable de se faire traiter de bougnoule
Je te pardonne kheyou, ce n'est rien
Je te pardonne kheyou, ce n'est rien
il y a 4 mois