Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
Oh impressionnant c'est quoi la bouteille rouge? un très ancien extincteur? ça me paraissait récent cette couleur mais au vu décor c'est plus ancien
il y a 18 heures
Kenshissou00
18h
Qu est ce que tu fous chez @Revenant
Je cherche quelque chose de LUGUBRE et de TERRIFIANT
es spukt hier
il y a 18 heures
Yodafeet
18h
Oh impressionnant c'est quoi la bouteille rouge? un très ancien extincteur? ça me paraissait récent cette couleur mais au vu décor c'est plus ancien
C'était un extincteur, beaucoup de trucs dans la maison étaient pas si vieux. Je n'arrive pas à dater l'abandon de la baraque, et vu l'emplacement géographique il est peu probable que des gens y aient ramener des objets
es spukt hier
il y a 18 heures
Elles sont fait en quoi les touches du piano ? si c'est de l'ivoire tu touche le jackpot
#EE50B9
il y a 18 heures
Nastasya
18h
Elles sont fait en quoi les touches du piano ? si c'est de l'ivoire tu touche le jackpot
Merde je ne sais pas à quoi on reconnait l'ivoire
Les anciens habitants étaient clairement friqués en tout cas, une maison sur 3 étages, 2 salles de bains, 2 cuisines, 2 toilettes en plus d'une cave, d'une grange, d'une caravane...
Si c'était vraiment de l'ivoire, je vais devoir voler ça ahi
Les anciens habitants étaient clairement friqués en tout cas, une maison sur 3 étages, 2 salles de bains, 2 cuisines, 2 toilettes en plus d'une cave, d'une grange, d'une caravane...
es spukt hier
il y a 18 heures
Ceinturion
18h
Merde, j'ai lâché une petite larme en voyant la photo du chaton.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 18 heures
Merde, j'ai lâché une petite larme en voyant la photo du chaton.
C'est un très beau cliché. La baraque était jonchée de photos, de famille en plus de ça
je ne connais pas l'histoire du lieu, mais c'est dommage de laisser tant de souvenir derrière soi
je ne connais pas l'histoire du lieu, mais c'est dommage de laisser tant de souvenir derrière soi
es spukt hier
il y a 17 heures
T'es dans quel genre d'endroit
Maison abandonnée à l'orée d'une forêt
es spukt hier
il y a 17 heures
Merde je ne sais pas à quoi on reconnait l'ivoire
La famosa éthique des urbexeurs
il y a 17 heures
Vous êtes juste des bougnoules cambrioleurs qui RP quoi merci de l admettre
il y a 17 heures
Vous êtes juste des bougnoules cambrioleurs qui RP quoi merci de l admettre
Crayon je rigole, ça fait des années que je fais de l’urbex et je n’ai jamais piqué quoique ce soit
es spukt hier
il y a 17 heures
Crayon je rigole, ça fait des années que je fais de l’urbex et je n’ai jamais piqué quoique ce soit
El famoso mythe
il y a 17 heures
El famoso mythe
T’es libre de douter de mes paroles
es spukt hier
il y a 17 heures