Ce sujet a été résolu
Mouais l histoire est louche , y a rien qui va , le mec qui masse à domicile, la meuf qui accepte un massage de 40 mn en string "de papier" etc bref
il y a un jour
Ben oui les sales bogmoules.
Les non blancs en général.
Faire une exception que sur les arabes serait trop simpliste.
Faire une exception que sur les arabes serait trop simpliste.
il y a un jour
Au début, tout se déroule bien. Le professionnel de santé lui demande de mettre un string en papier et de s’allonger sous une couverture. Durant les quarante premières minutes, la séance se déroule normalement. Mais soudain, les mains de Joseph auraient exercé des pressions sur son sexe. Puis, il lui serait monté dessus et l’aurait violée. « L’auteur l’aurait ensuite remerciée et serait allé se laver les mains », précise une source proche du dossier. En état de choc, la victime a confronté son violeur et lui a fait remarquer qu’il n’avait même pas utilisé de préservatif.
malheureusment je n'ai pas tout lu l'article.
Mais je suis sensé déduire quoi en fait ?
Mais je suis sensé déduire quoi en fait ?
il y a un jour
Obligé, ça devait arriver.
Moi je ne ferai jamais ce genre de métier parce que je sais que les teen me rendraient zinzolax
Moi je ne ferai jamais ce genre de métier parce que je sais que les teen me rendraient zinzolax
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Il n'était pas fait pour ce métier...
NNN, premier régiment, matricule R1-06 : C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
La cote est de 1,15 pour un africain et 2,24 pour un islamiste
Elle n'aurait pas porté plainte contre une minorité tout de même ?!
il y a un jour
Au début, tout se déroule bien. Le professionnel de santé lui demande de mettre un string en papier et de s’allonger sous une couverture. Durant les quarante premières minutes, la séance se déroule normalement. Mais soudain, les mains de Joseph auraient exercé des pressions sur son sexe. Puis, il lui serait monté dessus et l’aurait violée. « L’auteur l’aurait ensuite remerciée et serait allé se laver les mains », précise une source proche du dossier. En état de choc, la victime a confronté son violeur et lui a fait remarquer qu’il n’avait même pas utilisé de préservatif.
J'ai pas mis de capote,.mais jai dis merci
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a un jour
"En état de choc, la victime a confronté son violeur et lui a fait remarquer qu’il n’avait même pas utilisé de préservatif."
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Je mise sur le white .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Obligé, ça devait arriver.
Nan mais c'est chaud si vous pensez que vous pourriez violer quelqu'un car excité dans un contexte professionnel..
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est cette phrase qui est la plus lunaire
"la victime a confronté son violeur et lui a fait remarquer qu’il n’avait même pas utilisé de préservatif" Celle là est pas mal non plus
La prochaine fois mettez au moins une capote
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
La prochaine fois mettez au moins une capote
il y a un jour
Puis, il lui serait monté dessus et l’aurait violée.
« L’auteur l’aurait ensuite remerciée et serait allé se laver les mains »,
« L’auteur l’aurait ensuite remerciée et serait allé se laver les mains »,
il y a un jour
Ça me fais penser à la vidéo du negre complètement loco sur le boule de la fitgirl en plein entraînement
il y a un jour
Augustus
1j
Ça me fais penser à la vidéo du negre complètement loco sur le boule de la fitgirl en plein entraînement
Lien ?
il y a un jour
"la victime a confronté son violeur et lui a fait remarquer qu’il n’avait même pas utilisé de préservatif."
C'est la première chose qui lui est venu en tête ?
Elle a juste apprécié en fait
C'est la première chose qui lui est venu en tête ?
Elle a juste apprécié en fait
il y a un jour
Nan mais c'est chaud si vous pensez que vous pourriez violer quelqu'un car excité dans un contexte professionnel..
Violer non. Je ne violerais jamais une meuf.
Mais disons qu'il serait tentant d'avoir les mains baladeuses et ça demanderait un contrôle de soi assez important.
Mais disons qu'il serait tentant d'avoir les mains baladeuses et ça demanderait un contrôle de soi assez important.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 heures