Faut vraiment prendre que de la base 50/50 avec 3mg et une bonne vapoteuse genre Zenith, je m'en sers depuis 1 an aucun problème
Pas de gorge sèche ou rien
Moi j'arrive au vapotstore je demande la bombonne et hop
Pas de gorge sèche ou rien
Moi j'arrive au vapotstore je demande la bombonne et hop
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le prix que je trouve en boutique
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Mais je sais pas quel eliquide prendre . On m’avait conseiller " red astair " ou " Heisenberg ". J’ai testé les deux bof. Ça ne vaut pas le eliquide américain qui m’avait fait arrêter de fumer ( Halo tribcecca) .
Pulp Menthe polaire 
59,90e les 200ML en 70PG 30VG

59,90e les 200ML en 70PG 30VG

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Je vais me coucher mais j'ai testé 200ml de 4,5 mg/l de nicotine normal et 200ml de 4,5 mg /l de sel et le sel c'est écoeurant, ça gratte, ça pique, ça irrite et l'effet est pas fou.
Vaut mieux la nicotine classique.
Demain si vous voulez on en reparle
Vaut mieux la nicotine classique.
Demain si vous voulez on en reparle
il y a 9 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Chong tu vois ce que tu causes ?
A cause de toi les kheys boient plus qu'ils ne devraient
Fais pas le con Chong
A cause de toi les kheys boient plus qu'ils ne devraient
Fais pas le con Chong
il y a 9 mois
Quel irresponsable
Je vais devoir me mettre une race pour t'alléger le poids de SA responsabilité
Je vais devoir me mettre une race pour t'alléger le poids de SA responsabilité
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vapes de l'herbe toi?
Tu viens demain à la pgw du coup?
Tu viens demain à la pgw du coup?
Oui je vape du jus d’herbe ahi (littéralement, c’est des fleurs de beuh pressées pour faire sortir le jus) c’est très goûtu
Et non je serais pas dispo de la journée car je continue les travaux chez ma sœur, j’essayais de négocier pour qu’on fasse ça dimanche à la place (pour ça que je t’ai laissé en suspend désolé bébou) mais c’est fichu
Je serais peut-être dispo le soir par contre, je vais essayer partir tôt pour vous rejoindre tous
Et non je serais pas dispo de la journée car je continue les travaux chez ma sœur, j’essayais de négocier pour qu’on fasse ça dimanche à la place (pour ça que je t’ai laissé en suspend désolé bébou) mais c’est fichu
Je serais peut-être dispo le soir par contre, je vais essayer partir tôt pour vous rejoindre tous
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Oui je vape du jus d’herbe ahi (littéralement, c’est des fleurs de beuh pressées pour faire sortir le jus) c’est très goûtu
ça marche. Je te tiens au courant d'où on se retrouve
Le khey qui voulait aller voir Chien51 au ciné s'est dégonflé. On verra ce qu'on fait
Le khey qui voulait aller voir Chien51 au ciné s'est dégonflé. On verra ce qu'on fait
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Goût poireau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Khey, je te conseille vivement de faire ton liquide toi même car là tu te fais enculer
Liquide pré fait = 5.90 les 10ml
Liquide fait soi même (base 1Litre à 9.90 + concentré à diluer soi-même entre 1.50 et 5€ les 10 ml + 7.50 les 10 flacons de nicotine) = 200ml de produit finit pour (après calcul au prix unitaire) te coûte seulement moins de 10€ les 200ml
J'ai vapoté 8 ans je sais de quoi je parle
Je te conseille le site lepetitvaporeur, livraison gratuite au bout de 30 balles, y'a même du liquide goût cannabis
Liquide pré fait = 5.90 les 10ml
Liquide fait soi même (base 1Litre à 9.90 + concentré à diluer soi-même entre 1.50 et 5€ les 10 ml + 7.50 les 10 flacons de nicotine) = 200ml de produit finit pour (après calcul au prix unitaire) te coûte seulement moins de 10€ les 200ml
J'ai vapoté 8 ans je sais de quoi je parle
Je te conseille le site lepetitvaporeur, livraison gratuite au bout de 30 balles, y'a même du liquide goût cannabis
il y a 9 mois
AYAA! Je faisais pareille clé
Le plaisir du thc sans nicotine
Ça aide pour l'arrêt définitif de la nicotine je trouve
Le plaisir du thc sans nicotine
Ça aide pour l'arrêt définitif de la nicotine je trouve
il y a 9 mois
Mais pourquoi tu nous demande un e liquide si tu vapotes depuis 10 ans?
D'après mon expérience (pour vous aussi je dis ça les kheys)
-Heisenberg: Après 8 ans de vapotage, je trouve que si ce concentré est connue, c'est qu'il-y-a une raison.
Rien à voir avec un effet mouton, c'est vraiment un bon concentré, ont s'en écoeure pas facilement, si vous l'aimez pas, les concentrées fruits rouge sont les plus populaires (concentré RedAstair), perso j'aime bien mais c'est pas mon délire
Pour les fans de tabac: je vous conseille les concentré extrait de tabac les NET (assez rare, c'est pas tout les sites qu'ils le font) mais ce sont des concentrés issu réelement de la plante de tabac et en bouche, ça donne l'illusion presque d'une bonne clope, le concentré la Tabacchiera ressemble pas mal à une clope!
Si vous avez la flemme de vous renseigner, je vous conseille le concentré mocka de laydybug, ça à un bon goût de café mocka (et la vous allez me dire que vous vous en branlez du goût café/que vous aimez pas ça) mais en sah, c'est spécial dans le sens ou oui ça aide à faire oublier le tabac, ça se marie très bien aussi avec une bonne tasse de café
Pour les fans de cannabis:
, je vous conseille le concentré OG KUSH, qui certe n'est pas un extrait du cannabis mais des terpènes de d'autres plantes qui ont associés pour donner l'illusion d'un goût très plaisant
Y'en à d'autres mais beaucoup de gens y compris moi le trouve réussit, ne mélanger pas de CBD dedans car ça va foirer le goût
Arôme bonbon banane de mac diyer: 1€50 le concentré mais il est super bon
un vrai goût de bonbon à la banane de chez Haribo
Voilà voilà, après les kheys, la nicotine à beau ne pas être toxique pour les neurones (ou très peu) elle réorganise les circuits neuronales de façon lente et durable!
Il faut des années d'arrêt pour retrouver un équilibre neuronale parfait, même le cannabis ne dure pas aussi longtemps
Si vous allez devenir fumeur toute votre vie, alors oui je conseille la vapote mais n'oubliez pas que le but est de tout arrêter!
Si vous n'avez pas de plaisir dans votre vie quotidienne le problème peut venir (ou agit en partie ça c'est sur) à cause de la nicotine
D'après mon expérience (pour vous aussi je dis ça les kheys)
-Heisenberg: Après 8 ans de vapotage, je trouve que si ce concentré est connue, c'est qu'il-y-a une raison.
Rien à voir avec un effet mouton, c'est vraiment un bon concentré, ont s'en écoeure pas facilement, si vous l'aimez pas, les concentrées fruits rouge sont les plus populaires (concentré RedAstair), perso j'aime bien mais c'est pas mon délire
Pour les fans de tabac: je vous conseille les concentré extrait de tabac les NET (assez rare, c'est pas tout les sites qu'ils le font) mais ce sont des concentrés issu réelement de la plante de tabac et en bouche, ça donne l'illusion presque d'une bonne clope, le concentré la Tabacchiera ressemble pas mal à une clope!
Si vous avez la flemme de vous renseigner, je vous conseille le concentré mocka de laydybug, ça à un bon goût de café mocka (et la vous allez me dire que vous vous en branlez du goût café/que vous aimez pas ça) mais en sah, c'est spécial dans le sens ou oui ça aide à faire oublier le tabac, ça se marie très bien aussi avec une bonne tasse de café
Pour les fans de cannabis:
Y'en à d'autres mais beaucoup de gens y compris moi le trouve réussit, ne mélanger pas de CBD dedans car ça va foirer le goût
Arôme bonbon banane de mac diyer: 1€50 le concentré mais il est super bon
Voilà voilà, après les kheys, la nicotine à beau ne pas être toxique pour les neurones (ou très peu) elle réorganise les circuits neuronales de façon lente et durable!
Il faut des années d'arrêt pour retrouver un équilibre neuronale parfait, même le cannabis ne dure pas aussi longtemps
Si vous allez devenir fumeur toute votre vie, alors oui je conseille la vapote mais n'oubliez pas que le but est de tout arrêter!
Si vous n'avez pas de plaisir dans votre vie quotidienne le problème peut venir (ou agit en partie ça c'est sur) à cause de la nicotine
il y a 9 mois
Le_Ponke
9 mois
2025, et toujours les problèmes de fuites
il y a 9 mois
244
Sur ce sujet0