Mais je sais pas quel eliquide prendre . On m’avait conseiller " red astair " ou " Heisenberg ". J’ai testé les deux bof. Ça ne vaut pas le eliquide américain qui m’avait fait arrêter de fumer ( Halo tribcecca) .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
9 mois
C’est la quelle de cig que t’a ? J’en cherche une qui coule pas aussi
Et niveau fumée . Ça va elle fait plus de fumée vapeur que d’autre ecigarette de même taille que j’avais acheté genre " vaporesso ". Elle possède aussi le tirage automatique ( tu aspires et la fumée sort sans devoir appuyer sur le bouton ).
il y a 9 mois
Pokemon
9 mois
J'allais dire Heisenberg et j'ai lu la sweet
Ça à quel goût le triberca?
il y a 9 mois
Onchovore
9 mois
C’est la quelle de cig que t’a ? J’en cherche une qui coule pas aussi
Si ça coule c'est pas un problème de cigarette mais de liquide
Il faut regarder selon tes résistances quelle composition de liquide est conseillée
Certaines résistances sont faites par exemple pour du 70% VG et 30% PG... si tu prends du 70% PG et 30% VG ça va fuir
Il faut regarder selon tes résistances quelle composition de liquide est conseillée
Certaines résistances sont faites par exemple pour du 70% VG et 30% PG... si tu prends du 70% PG et 30% VG ça va fuir
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Mais je sais pas quel eliquide prendre . On m’avait conseiller " red astair " ou " Heisenberg ". J’ai testé les deux bof. Ça ne vaut pas le eliquide américain qui m’avait fait arrêter de fumer ( Halo tribcecca) .
il y a 9 mois
Pokemon
9 mois
J'allais dire Heisenberg et j'ai lu la sweet
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça coule c'est pas un problème de cigarette mais de liquide
il y a 9 mois
L'op, je vapote que de la base de e-liquide en 50/50 auquel j'ajoute 3mg de nicotine.
C'est le moins nocifs pour tes poumons, t'as pas les arômes chinoises cancéreuses et tu peux acheter des bouteilles de 200ml pour même pas 15 balles
En vape ça me coute 20 balles par mois, ok y'as pas de goût mais tu t'y fais et c'est nickel, je fais que ça et ça marche du tonnerre
C'est le moins nocifs pour tes poumons, t'as pas les arômes chinoises cancéreuses et tu peux acheter des bouteilles de 200ml pour même pas 15 balles
En vape ça me coute 20 balles par mois, ok y'as pas de goût mais tu t'y fais et c'est nickel, je fais que ça et ça marche du tonnerre
il y a 9 mois
Si ça fuit faut souffler dans le clearomiseur et dégager l'excédent de liquide qui provoque la fuite
Ou sinon c'est que ta vape c'est de la merde
Ou sinon c'est que ta vape c'est de la merde
il y a 9 mois
Quasiment sûr oui
il y a 9 mois
Quasiment sûr oui
J'ai une innokin Zenith, aucune fuite bon clearomiseur je te le conseille
il y a 9 mois
Perso en ce moment je vape un mélange d’e-liquid à l’ananas mélangé à du jus de beuh au thcé
Très goûtu
Très goûtu
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
J'ai une innokin Zenith, aucune fuite bon clearomiseur je te le conseille
Je fume des cigarillos j'ai arreté la vapote... c'est pas plus économique pour moi et ça m'éclatait la gorge... douleurs au thorax aussi alors que je fumais des produits réputés et cleans
il y a 9 mois
Je fume des cigarillos j'ai arreté la vapote... c'est pas plus économique pour moi et ça m'éclatait la gorge... douleurs au thorax aussi alors que je fumais des produits réputés et cleans
Bizarre, ça vient peut être de la vapoteuse ou du liquide
Ou de l'entretien de la vape
Ou de l'entretien de la vape
il y a 9 mois
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0