Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vrai que je suis beaucoup moins actif, ça me manque d’ailleurs vous me manquez tous mes bebous d’amour
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais pas personnellement
Que veux tu connaître de moi ? Puis je suis suis à moitié portugais donc on se connaît déjà un peu techniquement
il y a 9 mois
Que veux tu connaître de moi ? Puis je suis suis à moitié portugais donc on se connaît déjà un peu techniquement
sérieux ? t'as beaucoup de poils sur le corps ?
il y a 9 mois
sérieux ? t'as beaucoup de poils sur le corps ?
Non j’en ai jamais eu ! Regarde j’ai posté ces photos tout à l’heure :
Pourtant je suis portugais du côté de mon père (lui 100% portos, + bronzé qu’un maghrébin et assez poilu) donc bizarre que je sois peu poilu, ni même très brun (je suis châtain foncé apparement avec des reflets roux ahi)
Pourtant je suis portugais du côté de mon père (lui 100% portos, + bronzé qu’un maghrébin et assez poilu) donc bizarre que je sois peu poilu, ni même très brun (je suis châtain foncé apparement avec des reflets roux ahi)
il y a 9 mois
Je postais beaucoup pendant 2 ans oui, ces derniers mois je suis bien moins actif et y’a pas de raisons particulières, nofake je suis plus retourné sur jvcuck depuis la migrationche et j’ai jamais regretté
il y a 9 mois
sur ça t'as tellement de chances, j'ai assez peu de poils en soit aussi mais si je pouvais ne pas en avoir du tout ça m'arrangerait
il y a 9 mois
sur ça t'as tellement de chances, j'ai assez peu de poils en soit aussi mais si je pouvais ne pas en avoir du tout ça m'arrangerait
Pas du tout du tout ? Ah non moi j’aime bien quand même, genre la ligne qui part du haut du pubis jusqu’au torse et aussi la petite touffe sur ce dernier, un minimum quoi
J’aime pas du coup les corps de mecs tout épilés, ça fait enfant c’est trop bizarre nofake ça me perturbe à chaque fois que je fais attention, à l’époque je m’épilais les aisselles mais c’est tout quoi (maintenant je tond)
J’aime pas du coup les corps de mecs tout épilés, ça fait enfant c’est trop bizarre nofake ça me perturbe à chaque fois que je fais attention, à l’époque je m’épilais les aisselles mais c’est tout quoi (maintenant je tond)
il y a 9 mois
Nyon arrête tu peux pas me faire ça, si je te met dans ma pocket 5min tu pourrais me montrer tes tenues nyon ?
il y a 9 mois
Aaaaayaaa véridique le pseudo vient de ça à la base
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajoute 10 et t’y es
Go trap
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Pas du tout du tout ? Ah non moi j’aime bien quand même, genre la ligne qui part du haut du pubis jusqu’au torse et aussi la petite touffe sur ce dernier, un minimum quoi
je comprends
d'ailleurs faut que je me rase le corps prochainement
il y a 9 mois
JeanHamid
9 mois
Aya putain toutes les pédales qui doivent êtres affolées là.
les pédophiles tu veux dire ?
il y a 9 mois
je comprends
punaise non pour l'amour de Dieu ne fait pas ça
il y a 9 mois
punaise non pour l'amour de Dieu ne fait pas ça
c'est nul les poils j'aime pas ça
il y a 9 mois