Ce sujet a été résolu
Le_Ponke
20h
Je ne suis jamais allé à ni l'un , ni l'autre....
Je ne sais pas trop, les 2 ont l'air éclatax
C'est vrai que voir des spectacles tout le long ça doit pas être si fun que ce qu'on dît
il y a 19 heures
C'est vrai que voir des spectacles tout le long ça doit pas être si fun que ce qu'on dît
Quel homme normal va dans ce genre de park si c'est pas pour les gosses .?
il y a 18 heures
Le_Ponke
20h
Je ne suis jamais allé à ni l'un , ni l'autre....
Pareil mais je suis allé à Walibi une fois
il y a 18 heures
Pareil mais je suis allé à Walibi une fois
Walibibibi j'en suis Baba !
il y a 18 heures
ça détrône un parc de gauchiasses rempli d'arabes et avec tous les désagréments qui vont avec pour une famille normale, quelle surprise
c'est comme walibi en belgique, il y a quelques années c’était un super parc, il n'y avait que des belges puis les arabes de bruxelles se sont rendus compte qu'il n'y avait plus assez de belges à emmerder à bruxelles donc ont commencé à aller dans tout le pays
donc maintenant ils cassent les couilles dans les files d'attente, cherchent la merde, etc
c'est comme walibi en belgique, il y a quelques années c’était un super parc, il n'y avait que des belges puis les arabes de bruxelles se sont rendus compte qu'il n'y avait plus assez de belges à emmerder à bruxelles donc ont commencé à aller dans tout le pays
donc maintenant ils cassent les couilles dans les files d'attente, cherchent la merde, etc
il y a 18 heures
Disney land a du succès surtout à cause des magalax qui refusent de grandir
Le genre de grosse truie avec son pijama lilo et stitch
Le genre de grosse truie avec son pijama lilo et stitch
il y a 18 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 18 heures
partagé aussi sur le puy du fou tant mieux que ça attire plus que le parc Astérix ça représente vraiment une modification de la consommation mais ça reste de la consommation, et il y a plein de choses à dire sur De Villiers ses accointances avec des mecs au pouvoir, enfin bon c'est déja ça de pris
il y a 18 heures
Delfringer59
21h
Le parc Astérix c'est devenu un coupe gorge. Oui, on parle d'un parc d'attractions.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 18 heures
Le parc Astérix c'est devenu un coupe gorge. Oui, on parle d'un parc d'attractions.
L'attraction c'est hors manège
il y a 18 heures
golems américanisés khey
la france deuxiéme consommateur de rap aprés les usa, deuxiéme consommateur de netflix aprés les usa, deuxiéme consommateur de Mcdonalds aprés les usa
et ce soir jai vu plein de déco pour halloween, pour noel il y a rien
la france deuxiéme consommateur de rap aprés les usa, deuxiéme consommateur de netflix aprés les usa, deuxiéme consommateur de Mcdonalds aprés les usa
Pour le RAP c'est juste, on est 2ème
https://cnm.fr/wp-content[...]ation-OFF-Les-FLammes.pdf
Pour les abonnements Netflix on est 5ème, voir 7ème
https://www.cnetfrance.fr[...]nes-par-pays-39886425.htm
Pour McDonald's on serait 6ème, voir 7ème :
https://fr.phongnhaexplor[...]us-de-mcdo.html#gsc.tab=0
Pour les abonnements Netflix on est 5ème, voir 7ème
Pour McDonald's on serait 6ème, voir 7ème :
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
ça résiste pas beaucoup à l'envahisseur
il y a 18 heures
golems américanisés khey
Ouch!
Ca fait mal mais ca veut dire beaucoup!
Ca fait mal mais ca veut dire beaucoup!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 18 heures
golems américanisés khey
il y a 18 heures
ça résiste pas beaucoup à l'envahisseur
il y a 18 heures
C'est marrant parce que les ricains font des décos de fou furieux pour Noël
Même si les ricains sont les occidentaux les plus pratiquants, les marchés de Noel aux USA célèbrent plus le dollars qu'autre chose
il y a 18 heures