InscriptionConnexion
C'est aux environs de 14 heures ce matin, que la jeune Laura, 14 ans, a été retrouvée morte. La jeune fille d'une trentaine d'années a été retrouvée démembrée dans des sacs poubelles. Sur son corps une inscription "Je t'avais prévenu sale p*te" a été découverte. Les enquêteurs ont immédiatement conclu a un suicide.

Le jeune homme n'ayant pas supporté la mort de sa mère 2 mois auparavant, la mère sera entendue par la police cet après midi.
:chat_lunettes:
il y a 10 jours
Et oui en se suicidant on meurt. Quelle découverte
:Abasourdi:
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 10 jours
Rien comprit
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours
Chaud j'appelle les bougnoules pour constater
:tibo_zoom:
il y a 10 jours
rigole pas

attachée les mains dans le dos, la tête dans une casserole = suicide

idem dans l'affaire Guy Georges, sa premiére victime attachée au lit + 50 coups de couteau = suicide
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 10 jours
J’ai bossé sur cette affaire ouai
:rougeyron_clope:

Le truc tricky qu’on a pas élucidé c’est comment elle à fermé son sac poubelle

Ptet un complice.

il y a 10 jours
Et oui en se suicidant on meurt. Quelle découverte
:Abasourdi:
il y a 10 jours
Chaud j'appelle les bougnoules pour constater
:tibo_zoom:
il y a 10 jours
rigole pas

attachée les mains dans le dos, la tête dans une casserole = suicide

idem dans l'affaire Guy Georges, sa premiére victime attachée au lit + 50 coups de couteau = suicide
C'est quoi le délire
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Je peux pas lire un truc qui commence par 14 h ce matin
il y a 10 jours
Et alors qu'il dormait tranquillement avec sa tronçonneuse...
il y a 10 jours
On arrête pas de mettre les gens en garde par rapport au suicide en leur rappelant que ça peut nuire à leur santé voire leur coûter la vie mais y en a toujours pour tomber dans le panneau. J'ai renoncé à comprendre.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Et alors qu'il dormait tranquillement avec sa tronçonneuse...
il y a 10 jours
C'est aux environs de 14 heures ce matin, que la jeune Laura, 14 ans, a été retrouvée morte. La jeune fille d'une trentaine d'années a été retrouvée démembrée dans des sacs poubelles. Sur son corps une inscription "Je t'avais prévenu sale p*te" a été découverte. Les enquêteurs ont immédiatement conclu a un suicide.

Le jeune homme n'ayant pas supporté la mort de sa mère 2 mois auparavant, la mère sera entendue par la police cet après midi.
Si tu cherches un poste de pigiste dans un journal de presse ou autre tu peux leur montrer cette article pour leur prouver ta belle plume cohérente
:Deuxchats:
il y a 10 jours
Ptit côté Gendarme Jambert
:Jesus_Officier:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 jours
Meilleur délire ça me manquait
:risibo:
il y a 10 jours
J’encule le sol
:Dorohump:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 jours

J'ai hurlé
:SabinaColere:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 10 jours

Je suis désolé mais il y a un moment où il va falloir poursuivre en justice tous ceux qui se suicident, et là vraiment ils vont comprendre.
:Tarax_2:
il y a 10 jours
Je suis désolé mais il y a un moment où il va falloir poursuivre en justice tous ceux qui se suicident, et là vraiment ils vont comprendre.
:Tarax_2:
il y a 10 jours