InscriptionConnexion
Bizarre, c'est l'inverse dans mon cas, les poumons je suis essoufflé mais la nicotine le donne un boost continue pour rester éveillé et concentré
:chat_envers_:

Je trouve aucune raison d'arrêter la vape puis j'aime trop fumer le tabac ou vapote
:chat_troma:
La nicotine même si administrée par vapotage provoque un dérèglement neuronale profond, il ne tue vraiment les neurones mais modifie la structure de ton cerveau

Et ça va prendre longtemps pour qu'il redevienne normal
il y a 10 jours
Avant 3 paquets par jour soit des Dunhill rouges soit des Benson doré

Mais ca fait 10 ans que je me suis mis aux roulé question d'economie

Maintenant un paquet de 50 gr par jour
Tu as essayé la clope electro ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Oui les roulées ça peut être plus "doux" dans la manière dont tu tire ou tu roules
:(

J'ai toujours préféré les indus mais j'avais une période où je roulais du fergreen, pareil tabac sans additif qui à bon goût

Oui les tabacs sans additif c'est un peu plus sec car t'as pas tout les exhausteurs de goût, et autres merde

Putain je suis pas prêt d'arrêter la clopes c'est une vrai culture
:sueur:

Je le suis remis à fumer des roulé, tu conseilles quoi en filtre / feuilles ?
Quand j'étais plus jeune et que je demarrais dans la clope je tournais aux lucky strike mentholées
:Deuxchats:

Sinon OCB pour tout + je mets en fav pour les marques de tabac que tu m'as citées
:Ghiblied:
il y a 10 jours
Quand j'étais plus jeune et que je demarrais dans la clope je tournais aux lucky strike mentholées

Sinon OCB pour tout + je mets en fav pour les marques de tabac que tu m'as citées
:Ghiblied:
OCB c'est pas mal oui
:oui:

Pour résumer, fume sans additif c'est le mieux (ou fume pas)
:crazyhead:

Ou vape

Si tu veux j'ai même une liste de ma collection de clopes / tabac mais c'est un truc de niche je suis fatiguée je sais même plus ce que je raconte
:Je_suis_fatigue:
il y a 10 jours
Faisons vite. Ce soir nous avons une brûlure au troisième degré, une éjection d'un véhicule lancé à 180 km/h, une amputation et une chute du 5ème étage. Quelle est votre urgence monsieur?
:risidoc:

Gé pu d'clop lo.
:WTF_lunettes_:

Nous allons faire en sorte de vous prendre en charge en priorité.
:risidoc:
J'ai screen tellement c'est drôle
Jyfu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Tu as essayé la clope electro ?
Oui une ou 2 fois une jetable ( fini en 15 min )

J'ai essayer une rechargeable d'un pote pendant 2 semaine , j'avais le machin H24 dans les mains et ca m'empêcher pas de vouloir me faire une clope
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 jours
Déjà fait 1 an et j'ai repris

La tabac c'est vraiment une saloperie, ca fait aucun effet, ça coûte cher et c'est dégueulasse

Mais pourtant même après 1 an ta toujours envie et tu salives devant une clope, sans même savoir POURQUOI
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 jours
Je viens de racheter du tabac donc non

Et toi ?
il y a 10 jours