Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais de la merde c'est pour ça ciao
Mais faut faire attention aux flammes du coup
Mais faut faire attention aux flammes du coup
il y a 8 mois
Un peu plus et t'avais le scrotum toasté.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
Je sais très bien ce que vous pensez certains.
" Comment c'est possible de faire toujours plus de conneries ? "
" Pourquoi est-ce que cette personne m'obsède secrètement ? "
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Contexte, j'ai vidé une bouteille de poppers dans les chiottes en mode " stop cette merde ", bravo à moi, sauf que je suis allé déposer une pêche en lisant Saint-Augustin, comme à mon habitude, et j'avais pas tiré la chasse d'eau. En jetant mon mégot par mon entrejambe j'ai déclenché une grosse gerbe de flammes, et comme j'étais défoncé j'ai mis une seconde à comprendre ce qui se passait et ça continuait de cramer.
J'ai échappé de peu à l'anus rôti en me levant prestement, mais j'ai mis quelques secondes à tirer la chasse d'eau, ébahi.
Ceci, est
J'ai échappé de peu à l'anus rôti en me levant prestement, mais j'ai mis quelques secondes à tirer la chasse d'eau, ébahi.
Ceci, est
Anecdote de fou, t’es addict au poppers ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
8 mois
Contexte, j'ai vidé une bouteille de poppers dans les chiottes en mode " stop cette merde ", bravo à moi, sauf que je suis allé déposer une pêche en lisant Saint-Augustin, comme à mon habitude, et j'avais pas tiré la chasse d'eau. En jetant mon mégot par mon entrejambe j'ai déclenché une grosse gerbe de flammes, et comme j'étais défoncé j'ai mis une seconde à comprendre ce qui se passait et ça continuait de cramer.
Ceci, est
Ceci, est
Profil type de l'électeur Reconquête j'imagine
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Je sais très bien ce que vous pensez certains.
j’ai jamais pensé la deuxième !
il y a 8 mois
J'écoute sur youtube en audio, je n'avais jamais lu ou écouté avec attention jusque là. Ce que j'en écoute est intéressant et profond. Les cathos modernes ont probablement retiré "saint" l'appeler juste Augustin. Ils font ça parfois se soumettre au monde et aux protestants. Bref au moins ça me motive à aller voir, c'est un ouvrage assez connu.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Non
Par contre gâcher comme ça une bouteille fallait faire péter à ceux qui sont addict
il y a 8 mois
115
Sur ce sujet0