Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'histoire ? J'avoue ne pas avoir suivi car je déteste les AW et lui en plus n'avait jamais rien d'intéressant à dire (vu le niveau de spam en même temps).
il a foutu le bordel et a commencé à insulter tout le monde, 10k messages en moins de 3 semaines en même temps, il a fini brisé lui aussi
il y a 3 ans
C est triste un tel autisme. J ai pitié de lui. La plupart des gens que ca dérange vont le black list et les mecs comme moi qui s en branlent vont juste screen rapidement.
il y a 3 ans
Ne pas avoir le script de blacklist en avril 2023
Cimer le script
https://image.noelshack.com[...]-1471622362-chefdumas.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
il a foutu le bordel et a commencé à insulter tout le monde, 10k messages en moins de 3 semaines en même temps, il a fini brisé lui aussi
Les petits jeunes ne comprennent pas qu'une bonne présence sur le forum c'est un marathon, pas un sprint.
Il a dû se claquer le ciboulot comme tant d'autres
il y a 3 ans
Ne pas avoir le script de blacklist en avril 2023
Je veux bien le script
il y a 3 ans
Les petits jeunes ne comprennent pas qu'une bonne présence sur le forum c'est un marathon, pas un sprint.
les erreurs de débutant sur le forom on en a tous fait, le plus important c'est que ça lui serve de leçon
il y a 3 ans
les erreurs de débutant sur le forom on en a tous fait, le plus important c'est que ça lui serve de leçon
On espère que ça lui servira pour sa carrière sur Jeunesse et Valeurs à parler du beau temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère que ça lui servira pour sa carrière sur Jeunesse et Valeurs à parler du beau temps
ayaaaaaaaa
il y a 3 ans
Pas sûr que Rohan et PuerAnus soit la même personne persoent
C'est comme LeKhey et StopCensure ça, c'est les mêmes.
il y a 3 ans
Rohan ou le nouveau PuerAnus ou les deux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Ne tente pas le diable
Tu fais un topic d'invocation et pas de mosaïque jusqu'ici donc c'est qu'il s'en balek. On peut faire ce qu'on veut
il y a 3 ans
fait chier, c'était sur
les topics avec sa "meuf" ca se voyait quil est tarax
les topics avec sa "meuf" ca se voyait quil est tarax
il y a 3 ans