InscriptionConnexion
Je savais même pas qu’il était dans un drama lui
:Csc1:
Je crois qu’il a essayé de défendre Hasan. Résultat il s’est pris une shitstorm, et d’autres trucs sont ressortis
il y a 12 jours
Je crois qu’il a essayé de défendre Hasan. Résultat il s’est pris une shitstorm, et d’autres trucs sont ressortis
Ils se font tous cancel, ça me fait trop rire
:chamache:
il y a 12 jours
Y a l'arc vote du RN contre l'accord franco algérien de 68 en ce moment
Un peu nul mais y a masse de larmes gauchistes donc toujours bon à prendre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 12 jours
Ils se font tous cancel, ça me fait trop rire
:chamache:
Il ne faut jamais négocier avec la main qui veut te gifler
:ChaBucherCochonou:
il y a 12 jours
Y a l'arc vote du RN contre l'accord franco algérien de 68 en ce moment
Un peu nul mais y a masse de larmes gauchistes donc toujours bon à prendre
Tu crois que l’op est gauchiste et que c’est pas une pleureuse ?
il y a 12 jours
Tu crois que l’op est gauchiste et que c’est pas une pleureuse ?
Sérieusement le topic c’est je chiale parce que il y a plis assez de Nahël tu réponds oui mais la gauche pleure un peu c’est toujours bon.

Et bon Nahël c’est des émeutes l’op le sait très bien.
il y a 12 jours
Il y a eu un mini arc sur le sticker Ronaldo Paz qui est passé sur BFM
:zem_rire:
il y a 12 jours
Il y a eu un mini arc sur le sticker Ronaldo Paz qui est passé sur BFM
:zem_rire:
J'ai vu c'était pas mal.
:Asthenie2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours
Les elections municipal l'année prochaine + dissolution soit avant soit après
:flut:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 12 jours
les IA sont en train de progresser à une vitesse folle et bientôt elles pourront nous remplacer au travail

puis elles seront intégrées à des robots que les élites utiliseront pour nous mater
:philibigleux:

pour la 1e fois dans l histoire elles n'auront pas besoin de payer des gardes/police/armée pour se protéger du peuple (ce qui explique en grande partie les changements de régime quand les gardes ne sont plus loyaux et décident subitement de soutenir tel ou tel opposant) donc potentiellement elles détiendront le pouvoir pour toujours et les gueux étant devenus trop faibles pour se rebeller face à des robots IA trop sophistiqués n'auront plus jamais l'espoir de reprendre le pouvoir

mais attention hein, il se passe rien
il y a 12 jours
les IA sont en train de progresser à une vitesse folle et bientôt elles pourront nous remplacer au travail

puis elles seront intégrées à des robots que les élites utiliseront pour nous mater

pour la 1e fois dans l histoire elles n'auront pas besoin de payer des gardes/police/armée pour se protéger du peuple (ce qui explique en grande partie les changements de régime quand les gardes ne sont plus loyaux et décident subitement de soutenir tel ou tel opposant) donc potentiellement elles détiendront le pouvoir pour toujours et les gueux étant devenus trop faibles pour se rebeller face à des robots IA trop sophistiqués n'auront plus jamais l'espoir de reprendre le pouvoir

mais attention hein, il se passe rien
il y a 12 jours
Il y a eu les grosses inondations en chine avec l'énorme barrage qui devait céder, ya rien eu

Il y a eu le volcan sur l'ile espagnole là il y a quelques temps, on passait nos nuit à suivre le truc pour voir si il n'y aurait pas un énorme glissement de terrain qui engendrerait un méga tsunami vers les us et l'amérique du sud mais ya rien eu

il y avait les intrusions russes dans les pays baltes, je regardais la situation via flightradar24 mais ya rien eu

puis la comète 3l atlas, j’espérais au fond de moi que ça soit réellement un vaisseau alien non habité même si j'y croyais pas mais ya rien eu et c'est une vulgaire comète comme prévu

puis l'ouragan en jamaique avec les vents de 300kmh , ya pas eu grand chose au final

c'est vrai que ça manque de passer une nuit à regarder des webcam ou de suivre une situation
il y a 12 jours
C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment
:pepew:
Vivement la prochaine émeute
il y a 12 jours
Vivement la prochaine émeute
Qu'on rigole un peu
il y a 12 jours