Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clairement la meuf qui pourrait redresser les PD une bonne fois pour toute
Plus de Sydney - de PD
C'est mathématique
Plus de Sydney - de PD
C'est mathématique
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais est ce que t'es capable de me partager une photo d'une meuf mieux qu'elle
Sans remonter dans le passé
Je suis tout ouïe
Je suis tout ouïe
il y a 8 mois
si elle se met a poil devant toi tu va bégayé
Parce qu'elle a un corps bandant.
En revanche ça ne change rien au fait que j'aime pas sa gueule.
En revanche ça ne change rien au fait que j'aime pas sa gueule.
il y a 8 mois
Mais est ce que t'es capable de me partager une photo d'une meuf mieux qu'elle
Je suis tout ouïe
Je suis tout ouïe
J'sais pas si elle existe ou si c'est de l'IA mais osef, j'ai juste tapé "rousse avec un joli sourire" sur google. Typiquement ce genre de femme à 100 fois plus de charme que Sydney Sweeney à mes yeux.
(La rouquine avec qui j'avais eu un rencard lui ressemblait pas mal, big seum que ça ait pas marché
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
Corps 9, visage 6
Cette photo ne lui rend absolument pas service. Les vrai bandeurs de Sydney la préfère dans Euphoria ou sur d'autres photos publiques.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
Votre avis sur la question existentielle du moment ?
Elle ne lui donnerait même pas l'heure mais lui lui filerait une Patek pour ne serait-ce que renifler ses fart à travers une vitre de prison
Son avis n'a aucun poids
Son avis n'a aucun poids
il y a 8 mois
si elle se met a poil devant toi tu va bégayé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa la matter dans Euphoria et reviens nous redire ça sale inculte, right in the eyent !
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
Ça se voit sur son visage que c'est une fumeuse
il y a 8 mois
Ok le clown. C'est juste la seul production de ces 10 dernières années qui vaut le coup sur absolument tous les points cinématographiques, mais ok je te laisse dans ta misère intellectuel, tu as l'air d'y être heureux.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
4/10 il abuse
Mais quand on voit les simps qui répondent à son poste ou qui lui mettent 8+ ici on comprend vite le phénomène de la hoeflation
Mais quand on voit les simps qui répondent à son poste ou qui lui mettent 8+ ici on comprend vite le phénomène de la hoeflation
il y a 8 mois
J'aime plus le roux vraiment marqué plutôt que le blond vénitien, mais ouais ta PP s'en rapproche.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
Tu peux pas lui donner une note inférieur à 6 déjà.
Sinon ça veut dire qu'une femme lambda à ça comme gueule, alors qu'absolument pas.
Sinon ça veut dire qu'une femme lambda à ça comme gueule, alors qu'absolument pas.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
Osef elle a des tetes de zinzin
il y a 8 mois
J'sais pas si elle existe ou si c'est de l'IA mais osef, j'ai juste tapé "rousse avec un joli sourire" sur google. Typiquement ce genre de femme à 100 fois plus de charme que Sydney Sweeney à mes yeux.
(La rouquine avec qui j'avais eu un rencard lui ressemblait pas mal, big seum que ça ait pas marché
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0