Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 62 votes
12
8
6
7
9
5
4
0
10
2
3
1
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une putain de 9/10 Sydney, voir 10 vu le combo blonde, corps et visage.
il y a 8 mois
J'ai mis 7/10 pour cette photo la précisément le maquillage ne la met pas en valeur
Je crois me souvenir qu'en temps normal c'est plutôt une 8 de visage, et 9 pour l'ensemble avec le corp
Je crois me souvenir qu'en temps normal c'est plutôt une 8 de visage, et 9 pour l'ensemble avec le corp
il y a 8 mois
Autant au début j'aimais pas trop son regard de chienne battue
Autant là, je peux difficilement lui mettre moins de 11
Je suis devenu fan
Nouvelle référence en octobre 2025
Autant là, je peux difficilement lui mettre moins de 11
Je suis devenu fan
Nouvelle référence en octobre 2025
il y a 8 mois
J'aime vraiment pas sa tête perso, en plus elle fait tout le temps la gueule. C'est effectivement un 4 et j'en ai rien à foutre des ragix spé stickers de chouffin boutonneux.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
8 mois
J'aime vraiment pas sa tête perso, en plus elle fait tout le temps la gueule. C'est effectivement un 4 et j'en ai rien à foutre des ragix spé stickers de chouffin boutonneux.
Je suis d'accord
Cette tête
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
il y a 8 mois
Même pas avec un bâton
J'ai pas dit ça.
J'aime juste pas sa gueule.
J'aime juste pas sa gueule.
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Non, même de visage elle est très sexy.
l'expression est : elle a du chien
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
@badazn sur X
Votre avis sur la question existentielle du moment ?
Elle pue le sexe
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
si elle se met a poil devant toi tu va bégayé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
l'expression est : elle a du chien
il y a 8 mois
Haute-Saone
8 mois
J'ai mis 7/10 pour cette photo la précisément le maquillage ne la met pas en valeur
et encore
elle va tres mal vieillir
elle va tres mal vieillir
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0