InscriptionConnexion
Que dalle
:Phoque:

J'ai acheté des bonbons si jamais des gosses de l'immeuble viennent toquer
:phoquecoeur:
Image Matricule : R4-11
il y a 4 jours
Moi peut être rejoindre une soiree avec des collegues sur Londres mais pas sûr, sinon, soirée a mater des films et vous?
:citrouille_chat2:
Image Image
Dans le doute bezla
:Vegeta_sourire:
il y a 4 jours
Bon... j'y vais ce week-end

En plus, t'es dans un endroit où il y a full monde... pense un peu à moi qui vis dans un bled de 800 habitants et qui n'a jamais eu de vie sociale avant ma vingtaine

Tu vas à la PGW demain?
:poichonbucket:
paris games week ? non bruh

cela dit mec tu parle de petit bled mais là où j'ai le plus de vie sociale cest justement dans mon village natal, ironiquement

ici je suis entouré de millions de gens mais seul comme un chien
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 jours
Je vais bidouiller de la musique, grignoter et il me reste un peu de chardonnay
il y a 4 jours

cela dit mec tu parle de petit bled mais là où j'ai le plus de vie sociale cest justement dans mon village natal, ironiquement

...

Ah ouais c'est pas simple, effectivement
:tomoritasse:
il y a 4 jours
Que dalle
:Phoque:

J'ai acheté des bonbons si jamais des gosses de l'immeuble viennent toquer
:phoquecoeur:
C’est gentil ca!
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours

Bah sors
:mashnap:

Mes potes trouvés à 25 ans sont quand même 1000 fois mieux que mes amis d'enfance et c'est moi qui les ai choisis, pas le destin qui a fait en sorte qu'on soit sorti de chattes originaires d'un même bled
:rikanazi:

L' envie de vivre pleinement ta vie comme la possibilité d'attendre ta mort dans ta piaule en ne faisant rien, tout ça ne dépend que de toi et de personne d'autre
:rikanazi:
il y a 4 jours

Viens au ciné demain, on va voir Chien51 ensemble si tu veux puis on ira se murger dans un bar en se racontant nos vies de merde, et quand tout ça sera terminé, je te montrerai ce que c'est de vivre à nos âges
il y a 4 jours