Ce sujet a été résolu
Moi peut être rejoindre une soiree avec des collegues sur Londres mais pas sûr, sinon, soirée a mater des films et vous?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Des plats là je fais entrée apéro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Saka
4j
Moi peut être rejoindre une soiree avec des collegues sur Londres mais pas sûr, sinon, soirée a mater des films et vous?
J'attend que les yeslife me débarrasse des 5/10 ou plus .
Et je parcours la ville a la chasse aux 2-3/10 déguisée en sorcière salope, ou fantôme salope.
passablement Ivre de préférence
Et je parcours la ville a la chasse aux 2-3/10 déguisée en sorcière salope, ou fantôme salope.
passablement Ivre de préférence
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
je l ai fait au travail aujourd'hui , ce soir bière et je termine résident evil
il y a 4 jours
je devais etre avec ma meuf mais bon .... ( par avance aux modos sorry je vais faire des posts haineux , m en voulez pas svp love you )
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
je devais etre avec ma meuf mais bon .... ( par avance aux modos sorry je vais faire des posts haineux , m en voulez pas svp love you )
Pourquoi ça mon gros cochon ?
il y a 4 jours
Pourquoi ça mon gros cochon ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Ah merde pas cool mon bon clé, profite en pour rejoindre des potes
il y a 4 jours
Balec de l'halloween j'viens du taff j'suis éclaté, j'vais boire un coup et m'astiqué le poirier
il y a 4 jours
Branlito
4j
Balec de l'halloween j'viens du taff j'suis éclaté, j'vais boire un coup et m'astiqué le poirier
Une derniere branlette avant le No Nut November peut être?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Des plats là je fais entrée apéro
Toute seule ou avec des traps?
il y a 4 jours
J'vais boucler sur les forums
il y a 4 jours