InscriptionConnexion
Moi peut être rejoindre une soiree avec des collegues sur Londres mais pas sûr, sinon, soirée a mater des films et vous?
:citrouille_chat2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Des plats là je fais entrée apéro
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Serie ou JV je sais pas encore
:Chaat_bonnet_tetine:
il y a 4 jours
Dormir
:chat-fume:
il y a 4 jours
Moi peut être rejoindre une soiree avec des collegues sur Londres mais pas sûr, sinon, soirée a mater des films et vous?
:citrouille_chat2:
J'attend que les yeslife me débarrasse des 5/10 ou plus .

Et je parcours la ville a la chasse aux 2-3/10 déguisée en sorcière salope, ou fantôme salope.
:Petit_Batard:

passablement Ivre de préférence
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
je l ai fait au travail aujourd'hui , ce soir bière et je termine résident evil
:ahitison:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 4 jours
Je vais regarder la TV....
il y a 4 jours
:chat_fdv:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
je devais etre avec ma meuf mais bon .... ( par avance aux modos sorry je vais faire des posts haineux , m en voulez pas svp love you )
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Soirée me défoncer la tronche
:DanceParty:
il y a 4 jours
je devais etre avec ma meuf mais bon .... ( par avance aux modos sorry je vais faire des posts haineux , m en voulez pas svp love you )
Pourquoi ça mon gros cochon ?
:Alien_celestin:
il y a 4 jours
Pourquoi ça mon gros cochon ?
:Alien_celestin:
:je_sais_pas:
elle m avait promis en plus , la j ai vraiment la haine , elle me fait pleurer cette conne , tkt seb je serais là ouais ouais, putain je me mets dans des états pour une meuf
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Je vais chez une copine fêter son anniversaire et on va se bourrer la gueule
:marlou:
il y a 4 jours
:je_sais_pas:
elle m avait promis en plus , la j ai vraiment la haine , elle me fait pleurer cette conne , tkt seb je serais là ouais ouais, putain je me mets dans des états pour une meuf
Ah merde pas cool mon bon clé, profite en pour rejoindre des potes
:hap_noel_tchin:
il y a 4 jours
Balec de l'halloween j'viens du taff j'suis éclaté, j'vais boire un coup et m'astiqué le poirier
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
Balec de l'halloween j'viens du taff j'suis éclaté, j'vais boire un coup et m'astiqué le poirier
:mouaislunettes:
Une derniere branlette avant le No Nut November peut être?
:branlette_grenouille:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Des plats là je fais entrée apéro
:charaignee_2:
Toute seule ou avec des traps?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Me branler fort, manger de la malbouffe et re me branler
il y a 4 jours
Je onche
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: