Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une française je me sens insulté
En soi t'as quoi à lui répliquer ? Elle a pas tort
il y a un an
le racisme anti blanc c'est qu'on est un pays de blancs autochtones envahis d'africains désolé mais mes ancêtre ont rien à voir avec le colonialisme, ils font pareil que les juifs qui nous ont colonisés en disant qu'on est des racistes alors qu'ils nous envahissent
STOP votre inversion accusatoire
il y a un an
Il n y a pas de "racisme anti-blanc". Mais de la haine raciale contre les blancs
Salut
il y a un an
Il n y a pas de "racisme anti-blanc". Mais de la haine raciale contre les blancs
c'est pareil
il y a un an
Je kiffe les métisses comme ça j'ai envie de me faire chier dessus par elle
are you threatening me
il y a un an
c'est pareil
Non
L'un = Gesticulations de chialeuse/chouineries destinés a mettre le "racisme anti--blanc" au niveau du reste (des autres victimisation)
L'autre= haine raciale des orcs non blancs en vers les blancs par jalousie notamment.
C'est pas pareil. Démocratie Participative n'utilise jamais ce terme, ce n'est pas pour rien.
L'un = Gesticulations de chialeuse/chouineries destinés a mettre le "racisme anti--blanc" au niveau du reste (des autres victimisation)
L'autre= haine raciale des orcs non blancs en vers les blancs par jalousie notamment.
C'est pas pareil. Démocratie Participative n'utilise jamais ce terme, ce n'est pas pour rien.
Salut
il y a un an
le racisme anti blanc c'est qu'on est un pays de blancs autochtones envahis d'africains désolé mais mes ancêtre ont rien à voir avec le colonialisme, ils font pareil que les juifs qui nous ont colonisés en disant qu'on est des racistes alors qu'ils nous envahissent
T'es dans la phase du déni khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es dans la phase du déni khey
J'étais dans le déni du racisme anti blanc comme toi et maintenant je serais dans le déni du déni, vas y explique qu'on rigole mon ami très républicain
il y a un an
Mais selon sa définition le racisme anti-blanc est ultra violent hein
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Non
bof bof, pas convaincu
il y a un an
bof bof, pas convaincu
Ça n'a pas d'importance, c'est comme ça que les choses se présentent
Salut
il y a un an
« Ok sale gwer, nik la france
«
Tu ne l’as jamais entendu?
Tu vis dans ta grotte en antarctique?
il y a un an
Elle parle au nom des blancs, alors qu'on lui rien demandé en fait
Mais je suis d'accord c'est pas du racisme anti blanc, c'est du a un gros complexe d'infériorité
C'est de la jalousie, jalousie, qui engendre la haine
il y a un an
« Ok sale gwer, nik la france
«
Perso non jamais. Je l'ai déjà entendu en vidéo ouais, et ça reste minoritaire. Et personne va me suivre dans un magasin pour voir si je vole pas, par exemple
il y a un an
Elle veut dire que le système est raciste sauf envers les blancs mais du coup oui c'est un peu maladroit de dire que c'est la seule forme que le racisme peut revêtir
il y a un an