Ce sujet a été résolu
HeartOfIronIV
2 ans
Genre copier coller un topic en faisant croire qu’il est de vous ?
il y a 2 ans
Inférieur à ta pp nonobstant
Commencer en janvier déjà 700h
il y a 2 ans
Commencer en janvier déjà 700h
Je me suis fait corrompre par le mod mon petit poney depuis septembre perso
Je ne comprends toujours pas comment une équipe de moddeurs a pu faire un mod aussi bon avec un matériau de base aussi à chier
Les Russes me fascinent
Je ne comprends toujours pas comment une équipe de moddeurs a pu faire un mod aussi bon avec un matériau de base aussi à chier
Les Russes me fascinent
il y a 2 ans
Je me suis fait corrompre par le mod mon petit poney depuis septembre perso
Les Russes me fascinent
Les Russes me fascinent
Pareil j'ai fait la fin du couronnement de Grover en 1017
il y a 2 ans
Pareil j'ai fait la fin du couronnement de Grover en 1017
Avec quel état de l'empire ?
En vrai j'ai jamais la patience d'attendre 1017, perso une fois la Wingbardy et la Fédération des Rivières conquisent je quitte le jeu sauf si je sais que le couronnement est unique
Genre le Grover communiste de Bronzehill ou neo-feodal d'Angriver
En vrai j'ai jamais la patience d'attendre 1017, perso une fois la Wingbardy et la Fédération des Rivières conquisent je quitte le jeu sauf si je sais que le couronnement est unique
il y a 2 ans
Avec quel état de l'empire ?
Le principal sinon je joue sur le vieux continent
il y a 2 ans
Le principal sinon je joue sur le vieux continent
On en talk du choix des développeurs de pas mettre de ravitaillement ?
Dès que je joue à ce mod puis que je repasse sur le jeu de base, je suis traumatisé et je construit des infrastructures partout ahi
Dès que je joue à ce mod puis que je repasse sur le jeu de base, je suis traumatisé et je construit des infrastructures partout ahi
il y a 2 ans
On en talk du choix des développeurs de pas mettre de ravitaillement ?
La même j'ai commencé thousand years reich j'ai vu la joie de l'attrition dans les guerre en Sibérie
il y a 2 ans
La même j'ai commencé thousand years reich j'ai vu la joie de l'attrition dans les guerre en Sibérie
Heureusement qu'aucun mod avec un scénario similaire n'a fait des guerres en Sibérie son atrait principal
S'il existait ça serait vraiment un mod pour dégénèrés mentaux
S'il existait ça serait vraiment un mod pour dégénèrés mentaux
il y a 2 ans