Ce sujet a été résolu
Lorsque je suis au lit avec ma compagne et qu'elle me tourne le dos ou n'est pas tactile du tout, je ne réclame JAMAIS du sexe. À la place, je me lève calmement et je me dirige vers la salle de bain avec mon téléphone.
Puis je m'enferme, je fais couler l'eau du bain ou de la douche dans le vide, je pose une serviette à même le sol, je prends mon téléphone, je me rends sur Instagram ou Telegram (ça dépend de mon humeur du soir), et je me branle frénétiquement les couilles comme à l'ancienne.
Une fois mon affaire terminée, je resors calmement de la salle de bain, comme si de rien n'était. Je n'ai plus du tout envie de baiser (car je viens d'éjaculer), donc je ne m'endors pas frustré, et ma compagne ne se doute de rien car l'eau qui coulait masquait tous les bruits.
Je ne suis jamais en position de demande face à elle. Même lorsque mes pulsions animales me ramènent à ma condition d'homme-vagin, j'arrive à secrètement user de subterfuges afin de ne pas avoir à la supplier de s'adonner au coït avec moi.
Des questions ?
Puis je m'enferme, je fais couler l'eau du bain ou de la douche dans le vide, je pose une serviette à même le sol, je prends mon téléphone, je me rends sur Instagram ou Telegram (ça dépend de mon humeur du soir), et je me branle frénétiquement les couilles comme à l'ancienne.
Une fois mon affaire terminée, je resors calmement de la salle de bain, comme si de rien n'était. Je n'ai plus du tout envie de baiser (car je viens d'éjaculer), donc je ne m'endors pas frustré, et ma compagne ne se doute de rien car l'eau qui coulait masquait tous les bruits.
Je ne suis jamais en position de demande face à elle. Même lorsque mes pulsions animales me ramènent à ma condition d'homme-vagin, j'arrive à secrètement user de subterfuges afin de ne pas avoir à la supplier de s'adonner au coït avec moi.
Des questions ?
il y a 25 jours
Jurmorok
25j
Tu penses vraiment être le seul à te branler pour évacuer ta frustration?
ceci
un homme en couple parce qu'il pense baisé ce retrouve toujours la bite a la main devant le forom
un homme en couple parce qu'il pense baisé ce retrouve toujours la bite a la main devant le forom
il y a 25 jours
C'est pour ça qu'on a inventé les maitresses
Sinon tu finis comme l'opax avec sa cachalax fatiguée qui veut pas le branler
il y a 25 jours
Jurmorok
25j
Tu penses vraiment être le seul à te branler pour évacuer ta frustration?
il y a 25 jours
ceci
il y a 25 jours
HUMAN
25j
C'est pour ça qu'on a inventé les maitresses
Trop risqué
il y a 25 jours
LeBotDuPCC
25j
C'est toi dans la vidéo du dreamer qui se fini tout seul dans la SDB ?
Ce soir là, ils ont baisé. Et personne n'en saura jamais rien.
il y a 25 jours
ont connait tous ça key c'est l'enfer.
c'est pour ça que je préfère une bonne milf qui a le feu au cul et que tu peut prendre dans la cuisine quand elle se penche au dessus du bac a vaisselle.
c'est pour ça que je préfère une bonne milf qui a le feu au cul et que tu peut prendre dans la cuisine quand elle se penche au dessus du bac a vaisselle.
il y a 25 jours
ont connait tous ça key c'est l'enfer.
Sinon se branler c'est moins fatiguant et ça dépanne de fou en vrai
il y a 25 jours
Trop risqué
la seul régle :
la maitresse doit être a 1 jours de route de ta maison.
il y a 25 jours
Sinon se branler c'est moins fatiguant et ça dépanne de fou en vrai
le forom +28 qui sauve un key marié.
ce forom est définitivement un forom solidaire entre couille.
il y a 25 jours
la seul régle :
Trop chiant à trouver et à dissimuler, tu commences à lui parler faut cacher le téléphone etc, flemme
Après t'as la technique d'avoir plusieurs téléphones et tout mais flemme quand même en vrai
Après t'as la technique d'avoir plusieurs téléphones et tout mais flemme quand même en vrai
il y a 25 jours
le forom +28 qui sauve un key marié.
Heureusement qu'internet existe
il y a 25 jours
Marlous
25j
même si elle te baise, branle toi dans la salle de bain
Impossible de me branler après avoir baisé ou vice-versa perso
il y a 25 jours
Impossible de me branler après avoir baisé ou vice-versa perso
Branle toi quand même
il y a 25 jours