Ce sujet a été résolu
Bordel, alors oui, le taux d'imposition est plus favorable, mais quelle plaie si tu te soumet pas à eux
il y a 2 ans
Ben oui, t'as jamais eu la fameuse question de savoir si t'étais américain pour des opérations liées à l'argent ?
il y a 2 ans
Banday
2 ans
OSEF on habite pas la-bas
osef, osef, osef,
osef que tu t'osef, c'est juste pour en parler, y a que ça des sujets osef, alors osef de ton intervention
osef que tu t'osef, c'est juste pour en parler, y a que ça des sujets osef, alors osef de ton intervention
il y a 2 ans
Le truc c'est embtant car si tu veux travailler un moment aux US, ça te poursuivra toute ta vie
il y a 2 ans
Moi ce que j’adore c’est leur douane, avec les questions debiles « êtes vous un terroriste avec des projets visant à nuire aux USA ? »
il y a 2 ans
osef, osef, osef,
OSEF justement OSEF et OSEF en OSEF en sah
il y a 2 ans
OSEEEEEEEEEEEEFFFF
mais en OSEF pas trop car sans m'ont intervention d'OSEF ça t'aurait pas up et vu tout le monde OSEF t'aurais bider donc OSEF pas
il y a 2 ans
mais en OSEF pas trop car sans m'ont intervention d'OSEF ça t'aurait pas up et vu tout le monde OSEF t'aurais bider donc OSEF pas
j'avoue, mais osef
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Bordel, alors oui, le taux d'imposition est plus favorable, mais quelle plaie si tu te soumet pas à eux
US première puissance mondiale, ils savent comment faire pour traitre chaque citoyen comme il faut.
Et les petits malins qui tentent d'y échapper finissent vites en prison.
Et les petits malins qui tentent d'y échapper finissent vites en prison.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Moi ce que j’adore c’est leur douane, avec les questions debiles « êtes vous un terroriste avec des projets visant à nuire aux USA ? »
Comme j’ai dû faire une douzaine de voyages à NY ça m’éclate toujours ce questionnaire mega naïf.
Je crois pas qu’ils ont pu chopper un seul terroriste avec ça mais ça doit servir dans leur système judiciaire.
Je crois pas qu’ils ont pu chopper un seul terroriste avec ça mais ça doit servir dans leur système judiciaire.
il y a 2 ans
Bordel arrêtez de poster ces fresques de bites et de merde c’est degueulasse et ça soule
il y a 2 ans