InscriptionConnexion
www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]s-de-francais-521000.html

Bordel, alors oui, le taux d'imposition est plus favorable, mais quelle plaie si tu te soumet pas à eux
il y a 2 ans
OSEF on habite pas la-bas
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
Ben oui, t'as jamais eu la fameuse question de savoir si t'étais américain pour des opérations liées à l'argent ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
OSEF on habite pas la-bas
osef, osef, osef,

osef que tu t'osef, c'est juste pour en parler, y a que ça des sujets osef, alors osef de ton intervention
il y a 2 ans
Le truc c'est embtant car si tu veux travailler un moment aux US, ça te poursuivra toute ta vie
il y a 2 ans
Moi ce que j’adore c’est leur douane, avec les questions debiles « êtes vous un terroriste avec des projets visant à nuire aux USA ? »
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
osef, osef, osef,

osef que tu t'osef, c'est juste pour en parler, y a que ça des sujets osef, alors osef de ton intervention
OSEF justement OSEF et OSEF en OSEF en sah
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
OSEF justement OSEF et OSEF en OSEF en sah
OSEEEEEEEEEEEEFFFF
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
OSEEEEEEEEEEEEFFFF
mais en OSEF pas trop car sans m'ont intervention d'OSEF ça t'aurait pas up et vu tout le monde OSEF t'aurais bider donc OSEF pas
il y a 2 ans
J'adore le filet américain
:wonki_gif:
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
mais en OSEF pas trop car sans m'ont intervention d'OSEF ça t'aurait pas up et vu tout le monde OSEF t'aurais bider donc OSEF pas
j'avoue, mais osef
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
j'avoue, mais osef
OK on OSEF ou on OSEF pas ?
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
OK on OSEF ou on OSEF pas ?
bah OSEF pas
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]s-de-francais-521000.html

Bordel, alors oui, le taux d'imposition est plus favorable, mais quelle plaie si tu te soumet pas à eux
US première puissance mondiale, ils savent comment faire pour traitre chaque citoyen comme il faut.

Et les petits malins qui tentent d'y échapper finissent vites en prison.
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
la france vas faire pareille, taxé les expatriers, not ready les key
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Moi ce que j’adore c’est leur douane, avec les questions debiles « êtes vous un terroriste avec des projets visant à nuire aux USA ? »
Comme j’ai dû faire une douzaine de voyages à NY ça m’éclate toujours ce questionnaire mega naïf.
Je crois pas qu’ils ont pu chopper un seul terroriste avec ça mais ça doit servir dans leur système judiciaire.
il y a 2 ans
Bordel arrêtez de poster ces fresques de bites et de merde c’est degueulasse et ça soule
il y a 2 ans
Suffit de renoncer à sa citoyenneté américaine pour y échapper
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Bordel arrêtez de poster ces fresques de bites et de merde c’est degueulasse et ça soule
Ne pas avoir blacklistED en script
:nez:
il y a 2 ans