InscriptionConnexion
Je pense faire partie des personnes les moins intelligente parmi la population.
Déjà enfant j'avais d'énormes difficulté scolaire, et j'avais aussi d'énormes problèmes avec le langage.
C'est simple j'ai été diagnostiquer dislexique,dysorthographique , dyspraxique, et dyscalculique . (Je vous jure que c'est nofake)

Pendant ma petite enfance j'étais incapable de retenir les noms de mes camarades de classe, PAS UN SEUL.

J'ai passé toute ma scolarité au collège en classe segpa, et même là-bas mes résultats étaient absolument catastrophique malgré de la bonne volonté. (Des notes du style 5/20 dans toute les matières malgré des professeurs qui m'explique des choses Pendant des heures)

Ensuite j'ai fait plusieurs Licences. J'ai eut un diplôme car il sont donné de nos jours, mais je suis sûr que si j'étais né 20ans plus tôt ça serait jamais passé. (J'avais dans toutes les classes les plus mauvais résultats, pourtant les autres élèves étaient des karim avec 50 mention sur leur casier judiciaire a 15ans)

Encore aujourd'hui j'ai d'énormes difficultés avec absolument tout, c'est simple, n'importe qui me mets a l'amende dans n'importe quelle domaine.
Même ma niéce de 9ans comprend plus rapidement les choses que moi. (Notamment les mathématiques qui ont toujours été le pire du pire pour moi, une catastrophe absolue)

Aujourd'hui je me sens vraiment mal vis a vis de ça, c'est simple, quand quelqu'un m'explique les règles d'un jeux de société par exemple. C'est un enfer, j'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti en permanence.
Je vois bien que la personne qui m'explique est déstabiliser par ma lenteur d'esprit.

La encore un exemple, ça fait des années que je joue a fallout, et je suis toujours incapable de comprendre le mini-jeux de piratage, malgré des kheys qui essaie de m'expliquer.

C'est vraiment une source de souffrance pour moi.

D'autre kheys qui ont des gros problèmes d'intelligence ?
il y a 14 jours
Rien compris
:Tarax_2:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 14 jours
Tu écris plus clairement que la moyenne des khey pour commencer. Donc c'est pas si désespéré.
:Invoc:
il y a 14 jours
Tu écris plus clairement que la moyenne des khey pour commencer. Donc c'est pas si désespéré.
:Invoc:
gpt
il y a 14 jours