Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGarcon mignon
il y a un an
A Tokyo, la seule capitale mondiale où il y a beaucoup de blancs
Tu es not ready mon ami
il y a un an
Oui par curiosité juste avant ton poste ci dessus je suis allez voir une carte de Paris et effectivement je suis rester dans les arrondissement les plus shitholisé
Je me doute bien que certains arrondissement sont préserver, mais s'est vraiment dommage. Pour moi c'est clairement une des plus belles villes du monde et jadore l'ambiance de l'est parisien mais s'est plus possible pour moi d'y aller sans que je sois sur mes gardes constamment + prix déraisonnable
Je me doute bien que certains arrondissement sont préserver, mais s'est vraiment dommage. Pour moi c'est clairement une des plus belles villes du monde et jadore l'ambiance de l'est parisien mais s'est plus possible pour moi d'y aller sans que je sois sur mes gardes constamment + prix déraisonnable
il y a un an
Bah c'est par là que mon pote habitait et je trouvais çà craignoss déjà..
Si je monte a paris peut-être je viendrais te caliner khey
Si je monte a paris peut-être je viendrais te caliner khey
il y a un an
Tu as pas peur que ça se ghetto-ise ?
Moi je vis en périphérie de Lyon un peu a la campagne et allez en ville ou vivre ça devient compliqué
Moi je vis en périphérie de Lyon un peu a la campagne et allez en ville ou vivre ça devient compliqué
il y a un an
Bah Lyon s'est simple, tu as vieux Lyon, croix rousse et la moitié bourge de Lyon 6 qui est safe ( vers le boulevard des belges et le parc tete d'or )
Tout le reste tu oublies. Après tu as cité les pires coins de Lyon ayaaaa.
Aussi pour te donner une idée la dernière fois où je suis allez a paris et où jai vu tous ce que je t'ai décris c'était précisément lors de " nuits debouts " ( je sais pas si tu t'en souviens )
Tout le reste tu oublies. Après tu as cité les pires coins de Lyon ayaaaa.
Aussi pour te donner une idée la dernière fois où je suis allez a paris et où jai vu tous ce que je t'ai décris c'était précisément lors de " nuits debouts " ( je sais pas si tu t'en souviens )
il y a un an