Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement, j'achèterais juste une grosse maison pour loger plein d'artistes et de teufeurs, et toutes les semaines je les ravitaille en drogue, en alcool, en matos. Je deviens un genre de Gatsby le magnifique. Quand j'arrive, je balance des billets dans la foule, je suis leur mécène et leur gourou à tous ces gens et du coup quand je me sens seul il y aura toujours ce cercle pour m'aimer
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur de shit, de fion, de lubrifiant et de poppers dans la maison
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Honnêtement, j'achèterais juste une grosse maison pour loger plein d'artistes et de teufeurs, et toutes les semaines je les ravitaille en drogue, en alcool, en matos. Je deviens un genre de Gatsby le magnifique. Quand j'arrive, je balance des billets dans la foule, je suis leur mécène et leur gourou à tous ces gens et du coup quand je me sens seul il y aura toujours ce cercle pour m'aimer
Intenable, ça va finir en taudis, ces gens sont incapables de se gérer seuls
Belgo-chasseur.
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
L'odeur de shit, de fion, de lubrifiant et de poppers dans la maison
Faudra aérer
il y a 8 mois
Intenable, ça va finir en taudis, ces gens sont incapables de se gérer seuls
J'aurais 2 ou 3 agents infiltrés pour maintenir l'ordre
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
L'odeur de shit, de fion, de lubrifiant et de poppers dans la maison
Ceci
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Y aura de la chatte ?
:ronaldosauvage:
:ronaldosauvage:
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Pas de dogues dures quand même ?
Non que des légères, weed, mdma, LSD, ké, champi, DMT et variants max
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschemsex party avec des teens nipponent jusqu'à saturation puis euthanasie en suisse
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Jeter une grenade dans ce nid a merde
Salut
il y a 8 mois
Jeter une grenade dans ce nid a merde
Sois pas juif on sera une centaine, faudra 200 grenades on aura la foncedalle
il y a 8 mois
Sois pas juif on sera une centaine, faudra 200 grenades on aura la foncedalle
Ils vont vite déguerpir et ton projet de teuffeur tombera a l'eau
tu seras catalogué comme le mec chez qui on envoie des grenades quand il fait des teufs
tu seras catalogué comme le mec chez qui on envoie des grenades quand il fait des teufs
Salut
il y a 8 mois
T'as pas besoin d'être millionnaire pour être gourou de secte
On est plutôt gourou de secte pour devenir millionnaire
On est plutôt gourou de secte pour devenir millionnaire
il y a 8 mois
160
Sur ce sujet0