Ce sujet a été résolu
C'est un cauchemar la restauration, en salle c'est relou mais en cuisine c'est juste l'enfer. j'ai vu des commis se prendres des énormes tartes dans la gueule, des poêles voler, deux cuisiniers à un mois d'intervalle qui ont eu un énorme accident de voiture en s'endormant au volant après le service car épuisant. Très très très chaud
C'est rempli de mecs drogués aussi, en général c'est là que j'ai retrouvé tout une filière sur la coke le cannabis et c'est eux qui préparent les repas pour les bobos; on en parle pas assez de la restauration et de ces problématiques, il y a aussi les horaires qui les poussent à être des oiseaux de nuits
il y a 25 jours
Je fais une reconversion cap fleuriste alors pk pas
Ayaaaa mais c'est nofake ?
Onchovore le fleuriste
Onchovore le fleuriste
il y a 25 jours
J'étais encore là il y a 2 semaines, je passe encore de temps en temps
toujours en train de boucler dans le multiverse VR Furry ?
il y a 25 jours
C'est rempli de mecs drogués aussi, en général c'est là que j'ai retrouvé tout une filière sur la coke le cannabis et c'est eux qui préparent les repas pour les bobos; on en parle pas assez de la restauration et de ces problématiques, il y a aussi les horaires qui les poussent à être des oiseaux de nuits
Exactement exactement la tise aussi, putain chacun avait sa boisson secrète genre un mec me demandait de lui amener une pinte de sprite en vrai je lui faisais un méchant gin to d'enculé au bar, genre moitié moitié, un coca c'est un whisky coca, etc. Et ils tournent à ça toute la soirée. Ils se détruisent à petit feu...
il y a 25 jours
Ayaaaa mais c'est nofake ?
Onchovore le fleuriste
Onchovore le fleuriste
C'est plus pour bosser en pépinière ou en jardinerie perso
il y a 25 jours
C'est plus pour bosser en pépinière ou en jardinerie perso
et t'as trouvé une Alternance ?
il y a 25 jours
et t'as trouvé une Alternance ?
Je vais devoir trouver un stage
il y a 25 jours
Si c'est ce que tu aimes pourquoi pas. Je déteste préparer la bouffe donc je ne saurais pas quoi te conseiller
il y a 25 jours
bah CAP cuisine c'est salaire minable pour pression monstrueuse
Ça dépend du contexte d’emploi
Un resto ouvrier en zone industrielle c’est ouvert que le midi, tu fais des trucs simple mais bons et qui calent, c’est pas un gastro ouvert à chaque service
Un resto ouvrier en zone industrielle c’est ouvert que le midi, tu fais des trucs simple mais bons et qui calent, c’est pas un gastro ouvert à chaque service
il y a 25 jours
Mais tu cuisines même pas chez toi, si ? Je veux dire, c'est pas comme si t'étais passioné par la cuisine, tu te fait livrer ta bouffe...
il y a 25 jours
Ça dépend du contexte d’emploi
Oui mais souvent c'est tenu par les proprio et puis l'OP vient d'acheter à Montmartre en plein cœur de Paris
il y a 25 jours
toujours en train de boucler dans le multiverse VR Furry ?
Bah oui toujours
J'ai même appris a utiliser Blender et des nouveaux trucs sur Unity pour mieux custom mon avatar, j'me suis même fait une map entre temps mais il faut que je me motive a la finir
Team Lapin !
J'ai même appris a utiliser Blender et des nouveaux trucs sur Unity pour mieux custom mon avatar, j'me suis même fait une map entre temps mais il faut que je me motive a la finir
il y a 25 jours
Seulet
25j
Nofake j'y songe, vous en pensez quoi ?
Après avoir contacté un crédit sur 25 ans ?
il y a 25 jours
Seulet
25j
Si t’es prêt à sacrifier beaucoup de ta vie pour taffer dans un resto go
il y a 25 jours
Exactement exactement la tise aussi, putain chacun avait sa boisson secrète genre un mec me demandait de lui amener une pinte de sprite en vrai je lui faisais un méchant gin to d'enculé au bar, genre moitié moitié, un coca c'est un whisky coca, etc. Et ils tournent à ça toute la soirée. Ils se détruisent à petit feu...
Oui c'est un milieu vraiment particulier les serveurs aussi qui se pochtronnent comme des porcs dès qu'ils ont fini et que tu retrouves au bar de nuit une heure après ils choppent facilement parce qu'ils ont servis les demoiselles pendant toute la soirée mais c'est un cercle vicieux
il y a 25 jours
Seulet
25j
Tu vas regretter comme pour ta cage a lapin avec toilettes sur le palier
Belgo-chasseur.
il y a 25 jours