Ce sujet a été résolu
Qui sont enfants et donc innocents
Ho non ils ne sont pas innocents, à cet âge là il font déjà du communautarisme et ont appris à voir du racisme partout
il y a 21 jours
Ho non ils ne sont pas innocents, à cet âge là il font déjà du communautarisme et ont appris à voir du racisme partout
C'est les parents ça
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Les autres on les emmerde, ce ne sont pas des vrais enfants
Si 5 enfants se présentent et que l’un d’eux est noir, ne le prenez pas en considération.
Bien sûr, ses amis partageront avec lui, mais au moins il aura compris qu’il n’est pas le bienvenu en raison de sa race
Ou encore mieux, si il y a un étranger dans le lot, ne donnez rien, prétextez qu’il y a un problème avec eux en fixant le singe
Ce topic est bien évidemment humoristique et ne reflète pas mes idées
Si 5 enfants se présentent et que l’un d’eux est noir, ne le prenez pas en considération.
Bien sûr, ses amis partageront avec lui, mais au moins il aura compris qu’il n’est pas le bienvenu en raison de sa race
Ou encore mieux, si il y a un étranger dans le lot, ne donnez rien, prétextez qu’il y a un problème avec eux en fixant le singe
Je réponds pas quoiqu'il arrive
il y a 21 jours
Les autres on les emmerde, ce ne sont pas des vrais enfants
Oui bah moi je punis pas des enfants à cause des actions des adultes.
Si les gamins sont polis ils auront des bonbons.
il y a 21 jours
L op va essayer d'empoisonner les gamins avec des bonbec
j appelle Gilbert
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 jours
C'est les parents ça
Qui ont transmis leurs idées aux enfants, les enfants deviennent donc comme leur imbéciles de parents, de ce fait je ne les considère plus comme des enfants
Enfin je ne les considérais déjà pas comme tels à cause de leur couleur mais tu m’as compris
Enfin je ne les considérais déjà pas comme tels à cause de leur couleur mais tu m’as compris
il y a 21 jours
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Kenshissou00
21j
L op va essayer d'empoisonner les gamins avec des bonbec
j appelle Gilbert
Je préfére les voir tristes, je ne comptais pas les empoisonner, sinon on va me faire chier avec des procès et autres alors que je n’ai jamais vus de sanctions pour les gens qui empoisonnent des pigeons
il y a 21 jours
Je m'inscris totalement en faux vis à vis du topic. Imaginez vous êtes tellement des pédales sidaiques que les seuls auxquels vous osez vous en prendre pour vous venger c'est des gamins de 5 ans.
Des gosses c'est des gosses putain, laissez leur leur innocence.
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 jours
Ceci
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Sneaky
21j
Je m'inscris totalement en faux vis à vis du topic. Imaginez vous êtes tellement des pédales sidaiques que les seuls auxquels vous osez vous en prendre pour vous venger c'est des gamins de 5 ans.
Je suis plutôt d’accord avec le topic, il faut saisir chaque occasion pour leur rappeller leur condition
il y a 21 jours
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
Je ne veux pas que les petits étrangers puissent ressentir de la joie, donc si on a la possibilité de gâcher leur fête, je ne suis pas contre
il y a 21 jours
Je suis plutôt d’accord avec le topic, il faut saisir chaque occasion pour leur rappeller leur condition
C'est.
Des.
Gosses.
Des.
Gosses.
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 jours