Ce sujet a été résolu
Merlin
3j
Le cuck blanc ultime qui réalise tous les caprices de sa pute maghrébine
Pour son anniversaire ce gros cuck l'a donnée en friandise à des stripteaseurs musclés et sûrs d'eux(tout l'inverse de Seb), s'il assume ça publiquement qu'est-ce qu'il doit faire en privé
il y a 3 jours
Seb La Frite il me tue, 29 ans mais il a encore un style et une coupe de quoicoubeh qui vient d'avoir la vingtaine
il y a 3 jours
Pour son anniversaire ce gros cuck l'a donnée en friandise à des stripteaseurs musclés et sûrs d'eux(tout l'inverse de Seb), s'il assume ça publiquement qu'est-ce qu'il doit faire en privé
Je comprends pas les blancs qui ont une once d'espoir pour les blancs quand je vois ca
Y'a qui comme blanc solide à part Fdenews/Krocblanc et encore j'ai compris qu'il faisait 1m70
Y'a qui comme blanc solide à part Fdenews/Krocblanc et encore j'ai compris qu'il faisait 1m70
il y a 3 jours
Ce paillasson
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Je comprends pas les blancs qui ont une once d'espoir pour les blancs quand je vois ca
C'est une espèce à part, en France/Europe de l'Ouest je pense il y a 60% de ces gens là, aux États-Unis 40%, en Europe de l'est 5-30%,
Ils devraient disparaitre d'ici la fin du siècle par sélection naturelle, à force de se castrer
Ils devraient disparaitre d'ici la fin du siècle par sélection naturelle, à force de se castrer
il y a 3 jours
C'est une espèce à part, en France/Europe de l'Ouest je pense il y a 60% de ces gens là, aux États-Unis 40%, en Europe de l'est 5-30%,
C'est vrai que c'est typiquement occidental ces comportements de cuck
il y a 3 jours
La meuf la plus surcotax de cette décennie, pourtant y'a du monde au portillon.
il y a 3 jours
C'est vrai que c'est typiquement occidental ces comportements de cuck
Parce que la philosophie de gauche est née et s'est propagée depuis la France, la décadence avait commencée des siècles plus tôt dans l'Ouest, puis les Américains ont repris les concepts et les ont propagés de manière plus excessive encore(un pays aussi riche, peuplé et influent, c'est le meilleur terrain pour les propagandistes), mais c'est plus récent
il y a 3 jours
Blanka
3j
La meuf la plus surcotax de cette décennie, pourtant y'a du monde au portillon.
Je lisais son nom partout sur Internet, je vois sa gueule pour la premiere fois la, y'a des gens qui simpent pour ça ?
C'est l'Ice Spice du pauvre et cette dernière n'est pas une référence en terme de beauté
C'est l'Ice Spice du pauvre et cette dernière n'est pas une référence en terme de beauté
il y a 3 jours
Je suis le seul à la trouver vraiment vilaine ?
il y a 3 jours
Il a la tronche du type qui n'a pas dressé correctement sa Magalax
Faut lui envoyer le guide
il y a 3 jours
Faut lui envoyer le guide
C'est trop tard pour lui visiblement
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Les ravages de la désinformation
Les gens qui pensent que accoucher est aussi douloureux que de se faire arracher les ongles
Que il fera 50 degrés tout les jour en 2050
Que les nazis seront au pouvoir
Les gens qui pensent que accoucher est aussi douloureux que de se faire arracher les ongles
Que il fera 50 degrés tout les jour en 2050
Que les nazis seront au pouvoir
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 jours
Iermak
3j
Je suis le seul à la trouver vraiment vilaine ?
C'est u e arabes donc oui elle est vilaine
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 jours
Il faudra organiser un "cuck d'or" comme pour les oscars.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours