Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, si t'as jamais eu d'amis, qu'est ce que tu vas foutre dans un bar ? Et de toute façon, c'est pas comme si tu ratais quelque chose, il se passe rien la dedans, juste que tu payes 10 balles la consommation
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai jamais fait je sais même pas ce que c'est
Même en famille ? Comme Noël ou pâque ?
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
Même en famille ? Comme Noël ou pâque ?
Si mais j'avais 8 ans quoi
il y a 7 mois
Si mais j'avais 8 ans quoi
T'as pas fait ta communion?
Je te conseille d'aller à la messe de minuit à Noël et à la fin tu demandes au curé si tu peux faire la veillée de Noël avec lui. Ça te fera une première expérience
Je te conseille d'aller à la messe de minuit à Noël et à la fin tu demandes au curé si tu peux faire la veillée de Noël avec lui. Ça te fera une première expérience
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
T'as pas fait ta communion?
Je ne suis pas chrétien
il y a 7 mois
Je connaissais un mec qui est mort en soirée
Première cuite --> coma éthylique, pas de chance
il y a 7 mois
Vous vous plaignez d'etre seul mais meme quand des kheys vous proposent de sortir vous voulez pas, dermerdez vous a un moment. Naturelle.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
Je connaissais un mec qui est mort en soirée
Première cuite --> coma éthylique, pas de chance
Naturelle donc
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
7 mois
Vous vous plaignez d'etre seul mais meme quand des kheys vous proposent de sortir vous voulez pas, dermerdez vous a un moment. Naturelle.
Je dis pas le contraire, après j'ai pas envie de faire partie de la foire aux monstres faut dire
il y a 7 mois
Je ne suis pas chrétien
Pas besoin d'être chrétien, il y a du vin et de la convivialité. C'est suffisant !
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
Je dis pas le contraire, après j'ai pas envie de faire partie de la foire aux monstres faut dire
T'es difforme a ce point ? 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Osef t'es pas un animal j'ai rencontré des kheys avec qui je m'entendais très bien au final
Si tu veux tenter envoie un mp je connais plein de bar sur Lyon j'y traine souvent
Si tu veux tenter envoie un mp je connais plein de bar sur Lyon j'y traine souvent
il y a 7 mois
Osef t'es pas un animal j'ai rencontré des kheys avec qui je m'entendais très bien au final
Bro, t'as pas compris je crois
il y a 7 mois
Bro, t'as pas compris je crois
Comment ça j'ai pas compris, t'es le bossu de notre dame ?
il y a 7 mois
84
Sur ce sujet0