InscriptionConnexion
En primaire on avait un cours de secourisme et une fille de ma classe était restée allongée pendant 1h30 avec ses fesses vers moi que j’ai matté du début à la fin sans jamais détourner le regard
:risitas_ahi:

Elle est venue avec ses amies me traiter de gros porc mais heureusement, mes fidèles amis ont été solidaire avec moi et m’ont défendu
il y a 2 ans
En primaire on avait un cours de secourisme et une fille de ma classe était restée allongée pendant 1h30 avec ses fesses vers moi que j’ai matté du début à la fin sans jamais détourner le regard

Elle est venue avec ses amies me traiter de gros porc mais heureusement, mes fidèles amis ont été solidaire avec moi et m’ont défendu
Elle faisait le mannequin ? Explique
il y a 2 ans
Ayaaa ça vous est déjà arrivé de matter des belles femmes et de se faire prendre les yeux dans le sac ??

Réaction de la femme ?

Racontez vos anecdotes les claies
gilbert vous regarde ne l'oubliez jamais
:2sucres:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle faisait le mannequin ? Explique
Elle était là pour que l’enseignante et le formateur nous montre des techniques de secourismes tout simplement

Avec le recul je me demande comment j’ai pas eu honte

Et bien la réponse est simple, je bandais énormément et ça m’a fait oublié qu’il y avait ma classe autour
il y a 2 ans
ayaaa ouai et plusieurs fois par la femme
:aahrire:
il y a 2 ans
Jardin
Jardin
2 ans
ayaaa ouai et plusieurs fois par la femme
:aahrire:
AYAAA elle reagissait comment ??
il y a 2 ans
AYAAA elle reagissait comment ??
je voulais dire la même femme
:Crie:

elle a juste rigolé et détourné le regard

nonobstant je suis étonné qu'elle n'est rien dit car c'est le genre de meuf féministe mais qui s'habille comme une pute
il y a 2 ans
AYAAA
il y a 2 ans
AYAAAA putain
:bave:
il y a 2 ans
Je ne me suis jamais fait prendre, mais une fois une fille A CRU que je matais son cul alors que je ne matais pas
:Oopsi:

C'est fou quand même, mater à longueur de journée et pour une fois que je suis innocent
:Mouais_Jesus:

Bref on s'est embrouillé et elle m'a mis une claque cette salope, je m'en veux de ne pas lui en avoir mis une en RETOU. Je devais avoir 14 ans.
:TomokoCafe:

Non je ne l'ai pas baisé ni rien
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je ne me suis jamais fait prendre, mais une fois une fille A CRU que je matais son cul alors que je ne matais pas
:Oopsi:

C'est fou quand même, mater à longueur de journée et pour une fois que je suis innocent
:Mouais_Jesus:

Bref on s'est embrouillé et elle m'a mis une claque cette salope, je m'en veux de ne pas lui en avoir mis une en RETOU. Je devais avoir 14 ans.

Non je ne l'ai pas baisé ni rien
Pourquoi elle a cru ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi elle a cru ça ?
J'avais mon regard vers le bas, elle était devant moi, et il faut avouer qu'elle avait un gros cul, elle était très développée pour son âge (14-15). A part ça honnêtement je ne comprends pas pourquoi elle était aussi parano d'un coup, surtout la claque elle a abusé, me dépuceler de la claque comme ça
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'avais mon regard vers le bas, elle était devant moi, et il faut avouer qu'elle avait un gros cul, elle était très développée pour son âge (14-15). A part ça honnêtement je ne comprends pas pourquoi elle était aussi parano d'un coup, surtout la claque elle a abusé, me dépuceler de la claque comme ça
Même si tu mattes elle a pas a te foutre une claque
:pf:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
L'auteur va se branler sur vos réponses sachez-le
et si c'est pas l'op ça sera moi
:rachid_bave:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
et si c'est pas l'op ça sera moi