Ce sujet a été résolu
En primaire on avait un cours de secourisme et une fille de ma classe était restée allongée pendant 1h30 avec ses fesses vers moi que j’ai matté du début à la fin sans jamais détourner le regard
Elle est venue avec ses amies me traiter de gros porc mais heureusement, mes fidèles amis ont été solidaire avec moi et m’ont défendu
Elle est venue avec ses amies me traiter de gros porc mais heureusement, mes fidèles amis ont été solidaire avec moi et m’ont défendu
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
En primaire on avait un cours de secourisme et une fille de ma classe était restée allongée pendant 1h30 avec ses fesses vers moi que j’ai matté du début à la fin sans jamais détourner le regard
Elle faisait le mannequin ? Explique
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaa ça vous est déjà arrivé de matter des belles femmes et de se faire prendre les yeux dans le sac ??
Réaction de la femme ?
Racontez vos anecdotes les claies
Réaction de la femme ?
Racontez vos anecdotes les claies
gilbert vous regarde ne l'oubliez jamais
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle faisait le mannequin ? Explique
Elle était là pour que l’enseignante et le formateur nous montre des techniques de secourismes tout simplement
Avec le recul je me demande comment j’ai pas eu honte
Et bien la réponse est simple, je bandais énormément et ça m’a fait oublié qu’il y avait ma classe autour
Avec le recul je me demande comment j’ai pas eu honte
Et bien la réponse est simple, je bandais énormément et ça m’a fait oublié qu’il y avait ma classe autour
il y a 2 ans
AYAAA elle reagissait comment ??
je voulais dire la même femme
elle a juste rigolé et détourné le regard
nonobstant je suis étonné qu'elle n'est rien dit car c'est le genre de meuf féministe mais qui s'habille comme une pute
elle a juste rigolé et détourné le regard
nonobstant je suis étonné qu'elle n'est rien dit car c'est le genre de meuf féministe mais qui s'habille comme une pute
il y a 2 ans
Je ne me suis jamais fait prendre, mais une fois une fille A CRU que je matais son cul alors que je ne matais pas
C'est fou quand même, mater à longueur de journée et pour une fois que je suis innocent
Bref on s'est embrouillé et elle m'a mis une claque cette salope, je m'en veux de ne pas lui en avoir mis une en RETOU. Je devais avoir 14 ans.
Non je ne l'ai pas baisé ni rien
C'est fou quand même, mater à longueur de journée et pour une fois que je suis innocent
Bref on s'est embrouillé et elle m'a mis une claque cette salope, je m'en veux de ne pas lui en avoir mis une en RETOU. Je devais avoir 14 ans.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Je ne me suis jamais fait prendre, mais une fois une fille A CRU que je matais son cul alors que je ne matais pas
Pourquoi elle a cru ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi elle a cru ça ?
J'avais mon regard vers le bas, elle était devant moi, et il faut avouer qu'elle avait un gros cul, elle était très développée pour son âge (14-15). A part ça honnêtement je ne comprends pas pourquoi elle était aussi parano d'un coup, surtout la claque elle a abusé, me dépuceler de la claque comme ça
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'avais mon regard vers le bas, elle était devant moi, et il faut avouer qu'elle avait un gros cul, elle était très développée pour son âge (14-15). A part ça honnêtement je ne comprends pas pourquoi elle était aussi parano d'un coup, surtout la claque elle a abusé, me dépuceler de la claque comme ça
Même si tu mattes elle a pas a te foutre une claque

il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
L'auteur va se branler sur vos réponses sachez-le
et si c'est pas l'op ça sera moi
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans