Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant donné qu'aucune sanction n'a été prise en dépit de mon signalement, j'en conclus que de tels mots sont autorisés sur le forum
Nourrissant une rancune modeste mais tenace, je clame donc ici haut et fort : la mère de Gary est une chienne
Voilà c'est dit
il y a un an
Étant donné qu'aucune sanction n'a été prise en dépit de mon signalement, j'en conclus que de tels mots sont autorisés sur le forum
Nourrissant une rancune modeste mais tenace, je clame donc ici haut et fort : la mère de Gary est une chienne
Voilà c'est dit
il y a un an
Je propose de lancer le hashtag #lameredegaryestunechienne
pour protester contre la modération qui abuse de son pouvoir en insultant gratuitement des kheys
pour protester contre la modération qui abuse de son pouvoir en insultant gratuitement des kheys
il y a un an
Je propose de lancer le hashtag #lameredegaryestunechienne
Bien dit, justice pour la maman de Gary
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaman n'est pas une chienne, tu n'avais pas à dire ça
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un an
Ah ba ils se le permettent à de multiples reprises t'es dans ton bon droit mon clé
pas méchant dans le fond notre escargot
pas méchant dans le fond notre escargot
il y a un an
Maman n'est pas une chienne, tu n'avais pas à dire ça
Photo de son cul pour prouver le nofake
il y a un an
BTG toutes les meres sont des chiennes
Oui mais lui il se sent obligé de la dire et sans aucune raison c'est lourd parfois
il y a un an
..
Encore un coup de Gary
Encore un coup de Gary
il y a un an
J'essaye depuis quelques jours mais ça marche pas, nofake
il y a un an
Maman n'est pas une chienne, tu n'avais pas à dire ça
Oui, nous regrettons nos paroles, pas vrai Gary ?
il y a un an
Oui, nous regrettons nos paroles, pas vrai Gary ?
Amèrement
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un an