InscriptionConnexion
On est déjà un pays pauvre .

Le pib est une fraude ,la moitié n’est pas de la création de richesse mais des dépenses.
:VeloCochonou:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures
On est un pays pauvre, on vit à crédit
:zahi:
il y a 10 heures
Bah non il suffit de fermer les frontières et d'entamer la réémigration
:chat_lunettes:
Pardal qui va finir dans l'avion
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Entre le déshonneur et la guerre, la France a choisi le déshonneur et elle aura la guerre
:rougeyron_clope:

La france deviendra pauvre et perdra son identité
:rougeyron_chie:
Son identité « moderne » (avec pleins de guillemets hein)

Les tribus gauloises ont du se dire la même chose quand les romains sont arrivés, et eux même avec l’expansion du christianisme
:Mouais_Jesus:

Ça m’enchante pas, mais un jour ou l’autre toute civilisation disparaît
il y a 10 heures
Je suis au Vietnam et il y a foule de sud américains, maghrébins et indiens qui tentent d'immigrer ici
:nez:

C'est juste que les conditions pour obtenir un permis de travail sont beaucoup plus strictes que pour venir en France mais en soit tous les pays peuvent attirer ces populations en masse
:selectionchampi:
Le Vietnam est un pays en pleine croissance et plus tout à fait pauvre
:hap:
il y a 10 heures
UPR
UPR
10h
Le Vietnam est un pays en pleine croissance et plus tout à fait pauvre
Va dire ça à mes potes qui font 200 euros par mois
:risitas_gonfle:

En dehors d'un microcosme ultra riche et d'expats qui arrivent avec un vrai avantage économique, certes la croissance se ressent dans le fait que les routes de terres deviennent de l'asphalt et les infrastructures progressent mais sur le plan des salaires rien de très attractif en dehors de certains domaines spécifiques, mais ceux que j'ai rencontré viennent surtout pour essayer des combines genre toucher des aides quand ils ont la nationalité française ou vivre de revenus illicites depuis d'autres pays, mais aucun d'entre eux a passé plus de 3 mois ici avec ces conneries heureusement
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 heures
Pardal qui va finir dans l'avion
:deg:
:Lesquen_Yataganki:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 7 heures
UPR
UPR
12h
Ça paraît radical comme position, mais quand on réfléchit bien, y'a que les pays riches qui ont des problèmes d'immigration, parce que la richesse attire les étrangers. Est-ce que la Colombie a un problème d'immigration ? Non, car c'est un pays pauvre.
La faillite est donc une excellente nouvelle pour l'identité nationale.
Sinon tu sais ils existent des solutions
:risideux:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 7 heures
Il faut une vague de froid permanente pour que les tiers mondistes s'en aillent.

Si il fait 18 en été et -20 en hiver il ne restera que des blancs.
:chasouris2noel:
Russie? Canada?
il y a 6 heures
Ou alors couper la caf
:porte_en_bois:
Vague de pillages, braquages, agressions, meurtres, vols de portefeuilles

+ bcp d'enfants d'immigrés travaillent ou sont entrepreneurs

Si tu couples pas avec une discrimination (contrôles rébarbatifs, fisc, etc...) + un droit de se défendre, ça ne marchera pas
il y a 6 heures