Ce sujet a été résolu
ben justement la je pense que c'est mal parti
il y a un mois
Pourquoi tu discutes de ça avec une femme ?
il y a un mois
J'y compte bien
il y a un mois
ben justement la je pense que c'est mal parti
il y a un mois
Btg ?
La lune est un gigantesque panneau mis en place par les nazis quand ils ont dépassé le mur de glace en 43
La lune est un gigantesque panneau mis en place par les nazis quand ils ont dépassé le mur de glace en 43
il y a un mois
Iermak
1 mois
il y a un mois
On a changé de discussion tqt
et alors, tu fais monter un peu la temperature de cette latina de pochent ?
t'es direct a la source ou bien c'est une colombienne qui vit en europe ?
t'es direct a la source ou bien c'est une colombienne qui vit en europe ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Toi pas connaître Resumax
juste de nom, c'est quand meme un fouroumeur influent.
mais je connais pas ses capacités à carabistouiller la gueuse sur les applis, c'est un predateur apex ?
mais je connais pas ses capacités à carabistouiller la gueuse sur les applis, c'est un predateur apex ?
il y a un mois
Iermak
1 mois
Cecient.
Le projet c'est de la baiser non ?
Le projet c'est de la baiser non ?
il y a un mois
Je ne crois pas a la terre plate c'est juste mon accroche sur hinge
Chaud tu es un turbo golem en fait
FREE
il y a un mois
juste de nom, c'est quand meme un fouroumeur influent.
il y a un mois
Parce que c'est ma phrase d'accroche sur hinge
Change la, mets un truc de golem, le but c'est de baiser pas de les faire fuir, elle doit te voir comme ça
il y a un mois
donc en fait il pourrait parler de n'importe quoi, plus ou moins delirant ou farfelu, et le resultat serait le meme, la baise.
il y a un mois
donc en fait il pourrait parler de n'importe quoi, plus ou moins delirant ou farfelu, et le resultat serait le meme, la baise.
Ma théorie c'est que tu peux dire ce que tu veux à une femme si elle est intéressée par toi ça marchera quoique tu fasse. Sauf si tu y met vraiment de la mauvaise volonté
Tout est une question de physique. La je suis entrain de défendre l'église dans la colonisation espagnol de son pays, je pourrais même lui dire qu'au fond c'est bien meritax pour son peuple (je ne le pense pas) que si elle a envie que je la baise je la baiserais dans tout les cas
Tout est une question de physique. La je suis entrain de défendre l'église dans la colonisation espagnol de son pays, je pourrais même lui dire qu'au fond c'est bien meritax pour son peuple (je ne le pense pas) que si elle a envie que je la baise je la baiserais dans tout les cas
il y a un mois
Change la, mets un truc de golem, le but c'est de baiser pas de les faire fuir, elle doit te voir comme ça
Ouai mais j'aime bien passer pour le taré sur les appli de rencontre. Ma principale activité dessus c'est de troller
Avant je disais que j'étais gitan + RSAiste pour voir les réactions
il y a un mois
Ouai mais j'aime bien passer pour le taré sur les appli de rencontre. Ma principale activité dessus c'est de troller
Si c'est dans ce but, vas-y alors ! Tu peux aussi te faire passer pour le petit fils d'un dignitaire du 3ème reich, ça devrait bien marcher en Amérique du Sud, mettre dans ta bio : J'aurai bien aimé connaître mon papy Heinrich H.
il y a un mois
Oui
Tu vois la technique du levrette ou raclette de Tinder ?
Resumax dit juste Levrette et elle dit oui direct
il y a un mois
Ma théorie c'est que tu peux dire ce que tu veux à une femme si elle est intéressée par toi ça marchera quoique tu fasse. Sauf si tu y met vraiment de la mauvaise volonté
ayaaa et alors elle dit quoi ?
tu lui as dit que c'est pas parceque la controverse de Valladolid a été arbitrée qu'elle peut pas être réouverte ?
et oui je suis d'accord avec toi, j'ai deja experimenté cette sensation a quelques reprises, pas hyper souvent car je suis juste "pas mal", pas un giga BG, mais oui j'ai deja été en roue libre complete et ca a quand meme abouti au plumard.
tu lui as dit que c'est pas parceque la controverse de Valladolid a été arbitrée qu'elle peut pas être réouverte ?
et oui je suis d'accord avec toi, j'ai deja experimenté cette sensation a quelques reprises, pas hyper souvent car je suis juste "pas mal", pas un giga BG, mais oui j'ai deja été en roue libre complete et ca a quand meme abouti au plumard.
il y a un mois
Oui
- Levrette ou Levrette claquée ?
- oh c'est tellement original Resumax, viens chez moi ce soir
il y a un mois
- Levrette ou Levrette claquée ?
il y a un mois