Ce sujet a été résolu
pour halloween
je viens de me choper une nouvelle malédiction je vais réellement vivre le fou du village dream
sinon pour ce soir je vais tenter des trucs spéciaux rien a fonctionné pour le moment
et vous les kheys comment ça va
je viens de me choper une nouvelle malédiction je vais réellement vivre le fou du village dream
sinon pour ce soir je vais tenter des trucs spéciaux rien a fonctionné pour le moment
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Tu vas tenter quoi ?
ouija dans un lieu maudit et ouija au départ chez moi avec dans la soirée appelle de bloody mary devant un miroir
j'avais déjà tenté le 13 octobre mais je l'ai prononcé 5fois et il s'est rien passé
ça fait 1mois et demi que j'ai la planche et rien ne se passe ça a l'air d'etre une grosse arnaque le ouija
j'avais déjà tenté le 13 octobre mais je l'ai prononcé 5fois et il s'est rien passé
ça fait 1mois et demi que j'ai la planche et rien ne se passe ça a l'air d'etre une grosse arnaque le ouija
il y a un mois
ouija dans un lieu maudit et ouija au départ chez moi avec dans la soirée appelle de bloody mary devant un miroir
T'as l'air fatigué
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
T'as l'air fatigué
je t'ai dit j'ai chopé une malédiction sur ma baraque du coup fou du village dream alors je tente des trucs occultes si rien ne marche je continue ma vie de merde si l'impensable se produit je stream en direct
je devrais arriver à changer de sexe et devenir une succube
il y a un mois
je t'ai dit j'ai chopé une malédiction sur ma baraque du coup fou du village dream alors je tente des trucs occultes si rien ne marche je continue ma vie de merde si l'impensable se produit je stream en direct
Ouais mais prend des cachetons pour dormir d'abord
il y a un mois
Ouais mais prend des cachetons pour dormir d'abord
je viens de me lever et j'ai pas besoin de cacheton j'ai besoin de connexion avec le forum pour tenter un topic halloween spécial avec les kheys
il y a un mois
toyawa
1 mois
pour halloween
il y a un mois
je viens de me lever et j'ai pas besoin de cacheton j'ai besoin de connexion avec le forum pour tenter un topic halloween spécial avec les kheys
Tu viens de confirmer que t'étais fatigué
il y a un mois
L'opax mériterait un badge AOP authentique tarax de la galaxie ONCHENT
il y a un mois
quoi de 9 ?
rien de spécial ma vie a évolué et les 10mois sans forum ont été dévorés par d'autre occupation sur internet et surtout depuis que j'ai découvert l'ia grok
sinon je vieillis et je suis en décalage complet avec la vie réelle
sinon je vieillis et je suis en décalage complet avec la vie réelle
il y a un mois
toyawa
1 mois
pour halloween
T ki ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
L'opax mériterait un badge AOP authentique tarax de la galaxie ONCHENT
j'hésite à faire un suicide social et me découvrir et me lancer sur une chaine kick faire des séances occultistes ouija et autre en direct car les lieux maudits sont réellement authentique
je vous le dis on m'a collé une malédiction du genre macrelle
je vous le dis on m'a collé une malédiction du genre macrelle
il y a un mois
T ki ?
toyawa un khey qui a migré ici de jvc quelques kheys me captent parfois et j'ai disparu des forums depuis 10mois je suis revenu pour halloween pour un évenement spécial
je vais tenter de devenir l'antechrist avec une planche ouija
il y a un mois
toyawa un khey qui a migré ici de jvc quelques kheys me captent parfois et j'ai disparu des forums depuis 10mois je suis revenu pour halloween pour un évenement spécial
D’accord
Je confirme très bien un khey
Je confirme très bien un khey
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
Attends t'es pas la même personne que @toyAf ? Bmg ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
non absolument rien à voir je suis fan de hitomi de dead or alive c'est ma waifu chic rien à voir avec le khey et son avatar blazblue
il y a un mois
j'espere vous retrouver ce soir et que vous serez là vers 6h du matin pour la grande révélation antechristique ou ratage complet
il y a un mois
toyawa
1 mois
j'espere vous retrouver ce soir et que vous serez là vers 6h du matin pour la grande révélation antechristique ou ratage complet
On attendra avec impatience
C'est vrai que dead or alive à la grande époque de la première Xbox c'était quelque chose
C'est vrai que dead or alive à la grande époque de la première Xbox c'était quelque chose
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
On attendra avec impatience
ouais c'est celui avec le premiere apparition d'hitomi qui est un extra jeu de combat ou le perso se plaquait sur les arbres les niveaux étaient très inventifs
sinon je démarre le truc dans la soirée halloween puis je pars pour le lieu maudit vers 3h du matin, mais ça semble etre de la grosse connerie en plus je fais tout pour attirer les mauvais esprits j'ai meme mis une croix en sel sur le non de la planche mais que dalle et bloody mary devant le miroir je flippais un peu quand je l'ai fait mais que dalle je recommence ce soir avec l'eau salé sur le miroir et que 3 fois
sinon je démarre le truc dans la soirée halloween puis je pars pour le lieu maudit vers 3h du matin, mais ça semble etre de la grosse connerie en plus je fais tout pour attirer les mauvais esprits j'ai meme mis une croix en sel sur le non de la planche mais que dalle et bloody mary devant le miroir je flippais un peu quand je l'ai fait mais que dalle je recommence ce soir avec l'eau salé sur le miroir et que 3 fois
il y a un mois