Ce sujet a été résolu
@SirenesFR sur X
Voir le post de @SirenesFR
Cliquer pour charger le post
"Nous souhaitons que les jugent viennent interroger la personne mise en cause en lui disant: 'vous nous dites que Madame avait consenti, mais quelles mesures raisonnables avez-vous prises pour vous assurer de son consentement?'
il y a 6 mois
@M0ckZ_H4H4Z sur X
Voir le post de @M0ckZ_H4H4Z
même south park l'a prédit
il y a 6 mois
Delfringer59
6 mois
@M0ckZ_H4H4Z sur X
Imagine le malaise quand tu sort le contrat
"Tu veux bien signer stp ? Je veux m'assurer que tu vas pas retirer ton consentements après..."
"Tu veux bien signer stp ? Je veux m'assurer que tu vas pas retirer ton consentements après..."
il y a 6 mois
Delfringer59
6 mois
@M0ckZ_H4H4Z sur X
il me semble que ça existe déja chez les hommes riches ça par contre
il y a 6 mois
J'ai explicitement dit que je ne consentais qu'à la condition SINE QUA NON qu'elle consente tout du long. Si elle n'a pas consenti, j'ai donc été violé également puisque je ne consens pas si elle ne consent pas.
il y a 6 mois
Ça concerne combien de cas au final des meufs qui avaient l’air de consentire mais pas tant que et portent plainte ?
Et puis c’est un peu discriminant.
Enfin faut avoir rien à foutre une meuf qui fout un stop c’est radical et si c’est pas clairement un viol évidemment personne ne va prendre des précautions pareilles.
Et puis c’est un peu discriminant.
Enfin faut avoir rien à foutre une meuf qui fout un stop c’est radical et si c’est pas clairement un viol évidemment personne ne va prendre des précautions pareilles.
il y a 6 mois
Imagine le malaise quand tu sort le contrat
Surtout qu'elle peut retirer son consentement a chaque instant
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
Aucun intérêt puisque même si on arrive à avoir des contrats écrits, elles diront qu'elles l'ont signé sous emprise, si elles veulent le casser
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ils veulent interdire les relations hommes femmes pour tuer la possibilité de procréation surtout , le féminisme n'a jamais servi qu'à ça
il y a 6 mois
Et c'est ainsi, qu'après lui avoir offert le pouvoir sur un plateau, l'homme devient le caniche de la femme.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Iel partenaire M./Mme/Chose reconnaît être consentant pour pratiquer avec M./Mme/Chose ......................................................... des pratiques d'ordre sexuels tels que définis dans la loi L-412-36.
Date et signature :
Paraphez les 47 pages du contrat, datez et signez la dernière page en inscrivant "Lu et approuvé"
Joindre un compte rendu de l'acte en détaillant les pratiques sexuelles réalisées.
Date et signature :
Paraphez les 47 pages du contrat, datez et signez la dernière page en inscrivant "Lu et approuvé"
Joindre un compte rendu de l'acte en détaillant les pratiques sexuelles réalisées.
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Iel partenaire M./Mme/Chose reconnaît être consentant pour pratiquer avec M./Mme/Chose ......................................................... des pratiques d'ordre sexuels tels que définis dans la loi L-412-36.
Date et signature :
Date et signature :
''Joindre le préservatif usagé ci-dessous afin de prouver votre volonté de préserver la santé de votre partenaire et d'éviter une grossesse impliquant une hausse de charge mentale pour votre partenaire :"
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Bientôt la meilleure option sera de faire signer un contrat
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Je, soussigné(e) ______________ , âgé(e) de ______ ans, déclare par la présente avoir compris et accepté les principes suivants :
1. Mon consentement à toute relation sexuelle est libre, éclairé et réversible à tout moment.
2. Je suis en pleine possession de mes moyens, sans pression, contrainte, menace, ni influence de substances altérant mon jugement (alcool, drogues, etc.).
3. Je comprends que l’autre personne a également le droit de donner ou de retirer son consentement à tout moment.
4. J’ai conscience que l’absence de « non » n’est pas un « oui » : le consentement doit être affirmatif et continu.
Je consens librement à partager une relation sexuelle avec ____________ , âgé(e) de _____ ans.
Je reconnais la valeur légale de ce document pouvant servir de preuve juridique de consentement et opposable en cas de contentieux entre les signataires.
Fait à ____________________, le ____ / ____ / ______
Signature :
2. Je suis en pleine possession de mes moyens, sans pression, contrainte, menace, ni influence de substances altérant mon jugement (alcool, drogues, etc.).
3. Je comprends que l’autre personne a également le droit de donner ou de retirer son consentement à tout moment.
4. J’ai conscience que l’absence de « non » n’est pas un « oui » : le consentement doit être affirmatif et continu.
Je consens librement à partager une relation sexuelle avec ____________ , âgé(e) de _____ ans.
Je reconnais la valeur légale de ce document pouvant servir de preuve juridique de consentement et opposable en cas de contentieux entre les signataires.
Fait à ____________________, le ____ / ____ / ______
Signature :
Aucun intéret, la plupart des viols sont en famille (donc pression énorme et mutisme) ou par des étrangers , ça fait chier uniquement els gens normaux
il y a 6 mois
Zardoz
6 mois
Et c'est ainsi, qu'après lui avoir offert le pouvoir sur un plateau, l'homme devient le caniche de la femme.
Alors qu a l époque des hommes des cavernes quand l’homme rentré de la chasse et qu il avait le cul plein de merde parcequ il n y avait pas encore de PQ, il baisait
IL BAISAIT !!!
Y avait pas d histoire de consentement, la femme n avait pas le choix
Tu veux manger, tu veux être en sécurité ?
COMMENCE PAR ECARTER LES CUISSES
Voila, c est comme ça que ça se passait
C est comme ça
LE CUL PLEIN DE MERDE !!!
ET ILS BAISAIENT LES TYPES !!!
ILS BAISAIENT !!!
IL BAISAIT !!!
Y avait pas d histoire de consentement, la femme n avait pas le choix
Tu veux manger, tu veux être en sécurité ?
COMMENCE PAR ECARTER LES CUISSES
Voila, c est comme ça que ça se passait
C est comme ça
LE CUL PLEIN DE MERDE !!!
ET ILS BAISAIENT LES TYPES !!!
ILS BAISAIENT !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
195
Sur ce sujet0