InscriptionConnexion
www.pcgamer.com https://www.pcgamer.com/g[...]udio-may-be-for-the-chop/

L'ancien scénariste principal de BioWare analyse les implications de l'accord entre EA et l'Arabie saoudite et prédit que les armes et le football sont à l'honneur, les sujets LGBTQ+ bannis, et que le vénérable studio de RPG pourrait bien disparaître.

Acheteurs : Donc vos jeux... des armes et du football, c'est bien ça ?

EA : Mmhmm, mmhmm, surtout des armes et du football, oui.

Acheteurs : Pas de sujets LGBT ? Pas de politique qui nous déplaise ?

les wokes qui travaille dans ces studio en PLS
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
oh non alors quel dommage, on aura plus droit à des personnages homosexuel non binaire en couple jeunes-vieux ou autres conneries du genre teint en bleu
:plink_bigger:
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à 33
il y a 16 jours
:MacronZoomTroll:

EA aurait du demander quelle age avait Aïcha
il y a 16 jours
oh non alors quel dommage, on aura plus droit à des personnages homosexuel non binaire en couple jeunes-vieux ou autres conneries du genre teint en bleu
:plink_bigger:
le plus drole c'est que il force tellement avec leur délire que les jeu bide qu'ils se font racheté par la diversité en question qui est contre leur délire

quel tristesse on pourra plus jouer un non binaire comme dans the veilguard

dans dragon age veilguard il t'on enlever de nombreux truc politique (esclavage ..) qui aurai permet de faire une histoire mais t'on rajouté des trucs lgbt en contreparti
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours
C'est fini pour eux, c'est aussi minable que Ronaldo chez les arabes.
il y a 16 jours
le plus drole c'est que il force tellement avec leur délire que les jeu bide qu'ils se font racheté par la diversité en question qui est contre leur délire

quel tristesse on pourra plus jouer un non binaire comme dans the veilguard

dans dragon age veilguard il t'on enlever de nombreux truc politique (esclavage ..) qui aurai permet de faire une histoire mais t'on rajouté des trucs lgbt en contreparti
:risitas_gonfle:
comment elle s'appelle déjà la corpo qui force tout les studios à devenir woke de force là ?

Elle à un nom mignon à contrario de ses idées genre candy ou butterfly je sais plus
:chat_zieute:
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à 33
il y a 16 jours
comment elle s'appelle déjà la corpo qui force tout les studios à devenir woke de force là ?

Elle à un nom mignon à contrario de ses idées genre candy ou butterfly je sais plus
je crois que c'est sweetbaby
il y a 16 jours

Tu parles du score ESG ?
:chat_depression:
il y a 16 jours
Ce serait criminelle de fermer bioware, ils ont graves déconner ces derniers années mais petit rappel, mass effect, les premiers dragon age, star wars Kotor, Baldur gate, neverwinter

Les boucaques sont trop con pour apprécier les RPG
:hhhggg:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 16 jours
Ce serait criminelle de fermer bioware, ils ont graves déconner ces derniers années mais petit rappel, mass effect, les premiers dragon age, star wars Kotor, Baldur gate, neverwinter

Les boucaques sont trop con pour apprécier les RPG
:hhhggg:
y'a des bon jeu on dit pas , mais les derniers jeu sont tous full bide
bioware a commencer a partir en couille et en paie les conséquence aujourd'hui

surtout que apparemment ils sont bien atteint niveau wokisme (et c'est sure que les saoudiens vont pas les loupé)

les premier a avoir eu peur du rachat c'était tout ce qui est lgbt qui menacé déja
il y a 16 jours
y'a des bon jeu on dit pas , mais les derniers jeu sont tous full bide
bioware a commencer a partir en couille et en paie les conséquence aujourd'hui

surtout que apparemment ils sont bien atteint niveau wokisme (et c'est sure que les saoudiens vont pas les loupé)

les premier a avoir eu peur du rachat c'était tout ce qui est lgbt qui menacé déja
Ouais, c'est devenu de la merde, mais il y a des licences golder, avec une restructuration et un retour aux base, le studio aurait pû être sauver
:porte_en_bois:

Après d'un autre côté, c'est bien aussi que ces sacs a merde de wokos aillent pointer chez pôle emplois en plus on pourra se délecter de leurs pleurs sur tout les réseaux
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 16 jours
Ouais, c'est devenu de la merde, mais il y a des licences golder, avec une restructuration et un retour aux base, le studio aurait pû être sauver
:porte_en_bois:

Après d'un autre côté, c'est bien aussi que ces sacs a merde de wokos aillent pointer chez pôle emplois en plus on pourra se délecter de leurs pleurs sur tout les réseaux
:herisson_crunch:
eux qui sont pour la transition , ils vont transitionner avec l'arabie

après les licence peuvent se vendre ou être continué ou tout simplement être abandonné
il y a 16 jours
si ça permet de faire comprendre aux pédales dégénérées que les bicots sont leurs ennemis naturels et qu'ils veulent tous les buter allons-y quoi
:golem-multi:
il y a 16 jours
si ça permet de faire comprendre aux pédales dégénérées que les bicots sont leurs ennemis naturels et qu'ils veulent tous les buter allons-y quoi
:golem-multi:
je pense que ça marchera jamais ça par contre , y'a déja eu plusieurs cas ou c'est arrivé

hamstramck au usa ou les lgbt ont voté pour les musulmans et se sont fait baisé
la flotte de gaza ou certain musulmans ont refusé d'être avec les pédales
il y a 16 jours
Ils vont faire des jeux hallal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
les memes jeux qu'avant 2012 en fait
il y a 16 jours
Cest très inquiétant, entre la montée des studios Chinois et l'aquisition d'autres par les royaumes du golfe nos valeurs sont plus que jamais en danger
:Dubitatif2:
:hitler_love:
il y a 16 jours
EA est mort depuis qu'il ferment les serveurs de leurs jeux qui n'ont même pas 6 ans d'ancienneté.

Jamais je ne leur pardonnerai la fermeture d'Anthem ni son abandon
:risideux_flingues:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 16 jours
les droitards ont les même valeurs que les musulmans , ont aura donc des jeux droitards
ce qui n'est pas mieux que le lgbtisme
mais bon dans veilguard ils ont enlevés l'oppression des elfes du lore tellement ils ont pas envie de voir la souffrance
mdr t'es scénariste mais comme t'es lgbt tu veux pas respecter le lore

si on m'avait laissé le choix entre lgbt et arabie saoudite , j'aurais choisis lgbt
mais comme ils ont crachés sur le lore en mettant des elfes partout , des sociétés mixtes elfes/humains alors que c'est pas le lore du jeu
ben le lore du jeu est maintenant niqué donc j'en ai plus rien à foutre , que même bioware soit fermé
c'est pour dragon age , ils auraient faits pareil avec mass effect !
il y a 16 jours
L'Arabie qui va virer les noirs et les arabes des média occidentaux.

Finito les hobbits crêpus et basanés, les nains noirs. L'arabie va ratonner nos média.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours