Jai rien modifier, j’ai juste oublié de mentionner faceit
ce qui change absolument tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje joue a cs2 H24 EN CE MOMENT
soit je suis un dieu a 13 kills pour 0 mort
soit je suis une grosse merde à 0 kill et mort 20 fois
ya rarement d'entre deux
soit je suis un dieu a 13 kills pour 0 mort
soit je suis une grosse merde à 0 kill et mort 20 fois
ya rarement d'entre deux
il y a un an
Hein ? Mais le jeu est fait pour la ranked pas pour le match à mort
il y a un an
Hein ? Mais le jeu est fait pour la ranked pas pour le match à mort
il y a un an
Alors que j'allais enfin passer un pallier
1er le gars TK + se fait kick au 5e round
2e on mene 10 a 2, je sauve leur cul sur 4/5 manches. Changement de côté, de vrai animaux, j'essaie de donner des strates, ils s'en foutent et font 11 fois des rush B rush mid rush a. 11 manches perdu d'affilée
3e on mene 8-4, on passe tero sur dust2, un mec pick mid a chaque round et a chaque fois perd son 1v1 en face. Puis à chaque fois au moins voir 2 prennent la corniche sans smoke et se font flinguer au milieu
Vous voulez gagner comment avec des animaux qui arrivent meme pas a se dire que reproduire à l'infini donnera toujours le même résultat ?
1er le gars TK + se fait kick au 5e round
2e on mene 10 a 2, je sauve leur cul sur 4/5 manches. Changement de côté, de vrai animaux, j'essaie de donner des strates, ils s'en foutent et font 11 fois des rush B rush mid rush a. 11 manches perdu d'affilée
3e on mene 8-4, on passe tero sur dust2, un mec pick mid a chaque round et a chaque fois perd son 1v1 en face. Puis à chaque fois au moins voir 2 prennent la corniche sans smoke et se font flinguer au milieu
Vous voulez gagner comment avec des animaux qui arrivent meme pas a se dire que reproduire à l'infini donnera toujours le même résultat ?
MP si tu veux on fera une team
il y a un an
je fait pas de ranked
Viens jouer...
il y a un an
gépalu + miksina l'op
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
je fait pas de ranked
C'est un jeu pour ranked
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
MP si tu veux on fera une team
il y a un an